Losers tome 1 sur 3
Panini France (17/02/2010)
3.36/5   7 notes
Au cours d'une opération à la frontière du Pakistan et de l'Afghanistan, les Losers, groupe d'agents Black Ops employés par la CIA, mettent à jour l'un des plus grands secrets d'Agence. Trahis et laissés pour morts, les membres de ce commando d'élite, emmené par le leader Clay, se retournent contre leur ancien employeur avec la ferme intention de retrouver leur vie, " parmi les vivants ". Il ne leur reste plus qu'à trouver le moyen de faire pression sur les membres ... >Voir plus
Que lire après Losers, tome 1Voir plus
Entamée chez Semic il y a plusieurs années, cette série n'était jamais parvenue au-delà des six premiers épisodes. Profitant de l'aspiration de l'arrivée imminente de l'adaptation cinématographique, Panini Comics réédite cette série au sein de (trois) volumes, dont le premier reprend les douze premiers épisodes de la saga 100% Vertigo.

"The Losers", c'est une unité d'élite des forces spéciales américaines, laissée pour morte au cours d'une mission, et bien décidée à rendre la monnaie de sa pièce à la CIA. Ce récit d'espionnage débordant d'action est pourvu de personnages hauts en couleur, prêt à tout pour retrouver une identité clean. Au fil des pages, Pooch, Jensen, Cougar, Roque et Clay, sont rejoint par Aisha dans leur Vendetta explosive.

Parsemée de complots et de trahisons, l'intrigue dresse le portrait peu réjouissant d'une CIA gangrénée par la corruption. le scénario, rythmé par les rebondissements et par l'action, est mené tambour battant. Les cadrages dynamiques et la mise en scène de Jock, renforcent encore un peu plus l'aspect cinématographique de la saga.

Une série d'espionnage qui déménage !

critiques presse (2)
Sceneario
08 janvier 2014
Passez un bon moment d'aventures et de suspenses en compagnie de ce groupe d'agents hors normes qui vont nous entrainer dans une intrigue puissante et passionnante !
Bedeo
23 décembre 2013
Le scénario ne fait pas dans la dentelle et avance à grands coups de flingues et d’explosions spectaculaires [...] Le récit est ainsi mené tambour battant grâce à un rythme intense, nerveux et qui prend rarement le temps de la réflexion.