J'ai bien aimé la bd. Elle a été bien réalisée mais la fin s'est arrêtée sans logique. le dessin n'était pas incroyable cependant. J'ai beaucoup aimé le personnage principal : Gisèle Halimi. Elle avait une très bonne façon de penser et j'ai apprécié son courage et sa détermination pour atteindre les objectifs qu'elle voulait. Son père aussi était un bon personnage, il défendait sa fille malgré que ce soit mal vu d'avoir des filles. Il n'a pas rejeté Gisèle et sa soeur mais les a plutôt beaucoup aimées comparé à leur mère. Contrairement à la mère Fritna et son frère Marcelo que je n'apprécie pas vraiment, la mère a une mauvaise vision de la femme et continue d'éduquer ses filles sur ce chemin-là. Son frère a grandi dans l'idée que les femmes étaient inférieures aux hommes et sa mère n'a pas aidé en validant ses propos. Il y a un passage que j'ai vraiment aimé. C'était quand elle avait 11ans et qu'elle a décidé de faire la grève de la faim pour ne pas faire tout le ménage toute seule. Elle n'avait que 11 ans et a réussi à tenir sans manger pendant plusieurs jours au point de tomber malade.