Ana Ana tome 14 sur 22
EAN : 9782205079234
Dargaud (25/10/2019)
4.14/5   14 notes
Petite soeur du célèbre Pico Bogue, Ana Ana est une petite fille astucieuse, vive et rigolote. Elle vit de grandes aventures avec ses doudous chéris : Touffe de poils, Grizzou, Pingpong, Zigzag, Goupille, Baleineau. Tel un chef d'orchestre, elle mène à la baguette cette petite troupe joyeuse qui la suit dans ses idées ou ses bêtises les plus fantaisistes. Ils découvriront cette fois-ci leur jardin enneigé, et donc la neige : son froissement sous les pas, le froid, l... >Voir plus
Que lire après Ana Ana, tome 14 : Un bel hiverVoir plus

Pico Bogue

Dominique Roques

4.13★ (6388)

14 tomes

J'adore découvrir les aventures de la petite Ana Ana, soeur de Pico Bogue et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans le tome 14 : Un bel hiver.
Ana Ana est une petite fille astucieuse, vive et rigolote qui vit de grandes aventures avec ses doudous chéris : Touffe de poils, Grizzou, Pingpong, Zigzag, Goupille, Baleineau.
Ils découvriront cette fois-ci leur jardin enneigé, et donc la neige : son froissement sous les pas, le froid, la beauté de la nature et bien sûr... les jeux d'hiver !
Un bel hiver est un bel album pour les petits qui montre la réaction que peuvent avoir les enfants face à la neige.
C'est simple, efficace et les illustrations sont toujours aussi jolies.
Ana Ana et ses doudous vont passer de bons moments ensemble, et j'ai trouvé cet album charmant.
Je ne vais pas en dire plus, à part que c'est une très bonne idée de cadeau.
Ma note : cinq étoiles.
Encore un album d'Ana Ana dans lequel Touffe de poil a un joli rôle, et ça tombe bien : c'est notre chouchou ! La neige tombe, et cet événement donne lieu à de jolies découvertes (qui nous font bien rire). J'aime aussi les scènes où Ana Ana s'endort avec ses doudous, cette chambre est si douce, ils sont si mignons !
Joliment illustré comme chaque fois.
Cette fois Touffe de Poils découvre la neige et a des réactions évidemment drôles.

Lire un extrait