Jouvence (22/04/2016)
4.67/5   3 notes
Ouvrez votre boîte à pharmacie et faites l'inventaire. Antidouleurs, décongestionnants, antiacides, antispasmodiques, anxiolytiques, antibiotiques... En moyenne, chaque Français rapporte de la pharmacie 48 boîtes de médicaments par an.
STOP. Il est temps de faire le tri entre les médicaments indispensables et les superflus, et de ménager votre organisme : avoir le réflexe médicament a des conséquences.
Dans un premier temps, ce livre vous propose de vo... >Voir plus
Que lire après Le réflexe médicaments, c'est fini !Voir plus
Le réflexe médicament, c'est fini! est la boîte de secours afin de soigner nos petits bobos de façon naturelle et efficace!

Pratique, "Le réflexe médicament, c'est fini" est scindé en plusieurs thèmes comme: Maux de ventre, maux de tête, etc.
La force de cet ouvrage réside dans les conseils astucieux prodigués afin de répondre à tous les petits soucis de santé que peuvent rencontrer nos familles. Grâce aux nombreux tests présents dans ce livre, cibler la cause du mal devient un jeu d'enfant et permet de soigner au mieux le mal à la racine.

Isabelle Doumenc nous propose une alternative à la prise de médicaments pour les remplacer par des méthodes douces respectant l'équilibre de nos organismes.

Qu'il y a t'il de mieux que de comprendre le mal qui nous ronge et le traiter activement à l'aide de plantes et d'huiles essentielles?

Une fois de plus, les Editions Jouvence prouvent qu'elles sont expertes en matière de conseils afin de se sentir en pleine forme et de se sentir bien dans notre peau!

Lire un extrait
Video de Isabelle Doumenc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Doumenc
Bisphénol A, phtalates, parabènes, pesticides ? ces perturbateurs endocriniens se retrouvent partout dans notre quotidien. Vous en avez entendu parler, mais savez-vous réellement ce que c?est ? Voici les conseils d'Isabelle Doumenc, naturpathe, pour aider votre organisme à éliminer de manière naturelle ces polluants.
Plus d'informations : www.perturateurs-endocriniens.ch