EAN : 9782203101944
Casterman (04/05/2016)
3.88/5   12 notes
Facteur Souris est de retour pour un voyage tout autour du monde !
Facteur Souris part en vacances avec sa famille. Mais pas question d'abandonner sa tournée ! Dans la jungle ou sur la banquise, sur la plage ou à dos de dromadaire, il continue à livrer ses colis, accompagné de Madame Souris et de leurs trois petits.

Suis-les dans leur périple et ouvre grand les yeux : des animaux rigolos et mille et un détails t'attendent au fil des pages.
Que lire après Les vacances de Facteur Souris Voir plus
Facteur Souris, madame Souris et leurs trois souriceaux partent en vacances. Mais pas de répit pour un facteur, ils embarquent des colis à livrer avec eux !

J'aime beaucoup cette série, non pas pour le texte qui est assez lambda, mais pour la multitude de détails dans les illustrations qui en font presque un livre jeu. C'est un album idéal pour passer un bon moment de lecture et d'observation.

critiques presse (1)
Ricochet
13 juillet 2016
L'univers coloré, vivant et très varié de Marianne Dubuc, s'accorde parfaitement à l'imaginaire foisonnant et libre des enfants.
Les vacances sont terminées, et la famille Souris est de retour à la maison avec une valise pleine de souvenirs de leur merveilleux voyage.

Videos de Marianne Dubuc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Dubuc
Un joli jeu de cache-cache à découvrir au fil des pages et sous les rabats ! Après MON ARBRE et MA RIVIÈRE, découvrez toute la magie et la malice de Marianne Dubuc avec deux nouveaux livres animés : MON OURS et MA NUIT ! Vous connaissiez cette collection ?