Le sexe fort tome 1 sur 2
EAN : 9782012302457
Hachette (20/10/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Gilles, Fred, Martin, JP, Geoffray et Simon sont des hommes modernes mais pas virils pour deux sous : sensibles et maladroits, ils sont en proie à des questions existentielles sur le célibat, les femmes, la vie de couple, le sexe et l'amour avec un grand A. Tout un programme !

Que lire après Le sexe fort, tome 1 : Est en périlVoir plus

Videos de Marc Dubuisson (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Dubuisson
*Rediffusion du live du 19 octobre 2023 sur Twitch*
du 6 au 26 octobre 2023, Glénat passe au couleur du Mois de l'imaginaire et vous propose 5 lives de rencontres autour de la SF, de la Fantasy et de science fiction ! Live #03 - "Le fantastique pour la jeunesse" Présenté par Bulledop Les invités : - Cy, dessinatrice d'Ana et l'entremonde - Marc Dubuisson, scénariste d'Ana et l'entremonde - Lucie Kosmala, journaliste
Les BD - Ana et l'entremonde : https://www.glenat.com/bd/series/ana-et-lentremonde
le catalogue Imaginaire : https://www.glenat.com/actualites/le-mois-de-limaginaire-2023-en-librairie-et-sur-twitch
LA CHAÎNE TWITCH DE GLÉNAT : https://www.twitch.tv/glenatlive