EAN : 9782020563420
Seuil (22/06/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nos démocraties souffrent de nouvelles maladies. Comme celles que l'on contracte à l'hôpital, elles viennent de l'intérieur, du jeu démocratique lui-même. Le populisme est ainsi un dérèglement de certains de nos systèmes politiques qui ne savent pas répondre à la globalisation. Ils n'en meurent pas tous mais tous sont atteints. En France plus qu'ailleurs. Décolonisation violente, perversion médiatique, " sondagisme " aigu, autant de travers qui abîment la politique ... >Voir plus
Que lire après Vive la VIè RépubliqueVoir plus

Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
>Science politique>Science politique (politique et gouvernement)>Structure et fonctions des gouvernements (19)