EAN : 9782035905406
Larousse (03/06/2015)
3.67/5   3 notes
Au-delà de notre caractère et notre histoire personnelle, nous nous construisons aussi par de (fausses) croyances héritées de notre éducation et du modèle de notre société. Bien souvent, celles-ci nous polluent et nous empêchent d’être vraiment nous-mêmes, donc pleinement épanouis. En 7 leçons et exercices pratiques, ce livre propose de briser ces chaînes fabriquées pour avancer sans masque dans sa vie et retrouver sa force intérieure, avec bonheur et harmonie.
>Voir plus
Que lire après La Be Yourself AttitudeVoir plus
Cet ouvrage nous invite à une réflexion sur ces chaînes invisibles qui nous polluent et qui nous poussent à faire de mauvais choix, que ce soit dans le domaine amoureux, personnel ou professionnel. Les conséquences néfastes de ce décalage entre nous et l’image que nous renvoyons peuvent détruire ou détruire l’entourage. L’auteur plaide pour la capacité à vivre dans l’instant, en intégrant les aspects de notre personnalité. Laurence Dujardin nous propose des moyens clairs pour se réconcilier avec nous-mêmes et avec autrui, pour se reconstruire et faire émerger un nouvel esprit. Les exercices de développement personnel expliqués étape par étape sont simples et nous permettent de découvrir que nous pouvons décider de notre état d’esprit en agissant sur l’énergie qui circule en nous.

Très intéressant : le décodage de maladies. Eh oui, à travers nos maladies, il est possible de décoder ce qui nous touche au niveau de l’inconscient et de nos conflits intérieurs.

Un exemple :

Mal au cou ? Et si cela révélait votre manque de flexibilité dans la façon de voir les situations…

Un livre précieux pour faire tomber ses masques et retrouver sa magie intérieure.

Lien : http://www.espritlivres.kara..