Eyrolles (05/09/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le football résonne en chacun de nous de façon particulière, de la cour d'école de notre enfance à la machine à café de nos vies professionnelles.

De manière inédite, Vincent Duluc et David Marmo jettent une passerelle entre l'univers du football et le monde de l'entreprise. PSG, Manchester, Bayern, Barça, OM...

- Comment fonctionnent ces clubs légendaires ?
- Comment ces organisations sont-elles dirigées ?
- C... >Voir plus
Que lire après Football management : Deschamps, Mourinho, Ancelottio, Wenger, comment les meilleurs dirigent leur équipeVoir plus

Videos de Vincent Duluc (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duluc
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Pierre Maturana - Directeur de la rédaction du magazine “So Foot” et Vincent Duluc - Journaliste chez “L'Équipe” • FFF : nouvelles accusations contre Noël le Graët • Crise à la FFF : Noël le Graët acculé ?