Alpha Book Editions (14/11/2013)
Faustine n’est pas heureuse. Malgré ses neuf ans, elle estime que la vie ne lui a pas fait de cadeau. Un matin, le hasard la conduit dans une vieille maison abandonnée. Elle y rencontre un jeune garçon qui lui propose un marché : il exaucera ses vœux les plus chers contre son étincelle. Faustine accepte et découvre sa nouvelle vie. Sera-t-elle plus heureuse ?
Que lire après La vie rêvée de FaustineVoir plus
je viens de lire un petit bijou pour passé ce 1 er mai pluvieux plus sympa, lu en 1h, la petite Faustine fait un voeux, elle aimerait une vie meilleure, pour le coup il va lui en arrivée des péripétie !!!! elle comprendra après tout ça, que pour être heureuse, il suffit de peu de chose, l'amour de sa famille, une amie très cher, et un repas...... un régale à lire, et à regarder, car il est très joliment illustré, je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu, il est en plus dédicacé de l'auteur, car je l'ai acheté au 1 er salon du livre jeunesse le we dernier à Saumur

Videos de Olivier Dupin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dupin
Red Lili de Olivier Dupin et Hervé le Goff aux éditions Gautier Languereau https://www.lagriffenoire.com/1106726-eveil-0-a-3-ans-red-lili.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsgautierlanguereau