EAN : 9782761947268
Editions de l'Homme (20/06/2019)
3.5/5   5 notes
Un roman interactif qui vous permet de réaliser les fantasmes les plus fous.
Que lire après Orgasmes à la carteVoir plus
Le concept de ce livre est excellent et tellement bien adapté à ce genre littéraire ! Après une mise en contexte croustillante, deux choix s'offrent à vous et vous allez être dirigé vers la page du livre de l'histoire qui vous émoustille le plus. le désir est multiple et ce livre l'a parfaitement compris, aussi bien dans l'écriture moderne que dans la liberté donnée au lectorat de suivre ces propres envies. On peut donc aussi relire le livre plusieurs fois pour avoir accès aux différents scénarios possibles. J'aimerai beaucoup lire davantage de livres avec ce concept !
J'ai emprunté ce livre par curiosité.
Comme c'est le même principe que les Livres dont vous êtes le héros (en fonction de votre décision en fin de chapitre, vous allez à telle page), je l'ai parcouru sans respecter l'ordre des pages.
J'avoue que ce n'est pas très passionnant... Certaines situations sont amusantes, toutes se veulent coquines et le sont !
Mais, je vous préviens, ce n'est pas de la grande littérature !

Videos de Anne-Marie Dupras (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Dupras
"Orgasmes à la carte - Aventures érotiques interactives pour lectrices intrépides" par Anne-Marie Dupras
En librairie le 1er mai ou en précommande ici : https://bit.ly/2XhzioG
Audacieuse, bien dans sa peau et curieuse, Céleste (ou bien est-ce Ève? Elle porte tellement de prénoms!) profite à fond de son célibat pour explorer sa sexualité sans tabous ni chichis. Cette héroïne coquine, chère lectrice, c'est vous. Alors, bar cosy ou site de rencontres? Beau brun ou belle rousse? Yeux bandés ou mains nouées? À deux ou à plusieurs? Pas aussi faux que le porno, pas aussi vrai que la réalité, ce livre s'inspire des fantasmes féminins les plus sexy et vous promet, sans fausse représentation, des heures de plaisir.
Alors, allongez-vous confortablement et prenez les rênes: VOUS êtes la maîtresse de cette aventure charnelle!