EAN : 9782312067407
Les Editions du Net (06/08/2019)
Résumé de l'ouvrage On trouve pléthore d'exemples dans les médias, nourrissant les faits divers, et les grands procès, de personnages, intrigants dont la double personnalité, complexe au demeurant, excite les curiosités.Ce recueil de nouvelles policières s'arrête sur certains destins, torturés et dramatiques, ramenant à la fragilité de l'être humain.Biographie de l'auteur Véronique Duvillier, formée aux Beaux-Arts de Paris, passionnée d'Histoire et de polars, se d... >Voir plus
Que lire après Le Mystère de la DuplicitéVoir plus
Je ne connaissais pas le style one-shot, et je l'ai découvert à travers ce 2ème livre que je lis de Véronique Duvillier. Les nouvelles policières sont courtes, concises, tout y est : l'intrigue, les personnages, l'interrogation, la résolution du mystère. Je l'ai lu d'une traite, le soir, après une journée bien remplie, pour me détendre au calme, bien installée. Comme "Le carnet de croquis", je vous le recommande, si vous souhaitez passer un bon moment en compagnie d'un bon livre.

Félicitations à Veronique Duvillier, Encore un bel ouvrage. Belle écriture un excellent moment passé à découvrir ces quelques nouvelles policières.
J'attends maintenant le prochain