Cheminements (02/10/2006)
« Quand j'étais petit, j'étais déjà grand » pourrait être le résumé du livre Du temps de papa, de Caen, Agneaux, SaintSauveur-le-Vicomte, Les Pieux, Surtainville, Herqueville, Beaumont-Hague... des fils et des filles « à papa » vous racontent avec pudeur et nostalgie la construction, l'étayage de leurs petites années prenant appui sur l'homme le plus important de leur existence pour avancer, devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et seront demain. Ce livre de paysages ... >Voir plus
Que lire après Du temps de papaVoir plus
Quel plaisir de lire ces témoignages ! du vrai, du pur, du relationnel... des choses, des sentiments qu'on a malheureusement tendance à occulter aujourd'hui. Quelle surprise de découvrir mon petit bourg natal et sa gare (qui n'existe plus) évoqués durant quelques paragraphes !
Merci Mme Catherine Ecole Boivin.

Je suis trop savant, j'ai eu mon certificat d'âne et mon brevet de mulet ! Expression de mon frère pour avouer que je suis sorti sans diplôme de l'école.
J'ai senti le bonheur m'envahir pour toujours et même encore quand je la regarde vieillir, j'ai ce petit quelque chose au coeur de reconnaissance, elle m'a donné une vie en m'offrant son amour, l'estime de moi.