Christian Bourgois Editeur (07/01/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" J'ai enfin relu. C'est du Sade troisième millénaire. Il n'y a du cul que pour la raison du blasphème. Il y a du cul parce qu'il y a Dieu. S'il n'y a plus Dieu il n'y a plus même le péché de nier la divinité de l'homme. L'extinction des feux, alors, Os-Witz.

a) C'est un ouvrage pointu de théologie de pointe
b) C'est un ouvrage pointu d'anthropologie de pointe
c) C'est un ouvrage pointu de marxisme de pointe
d) C'est un ouvrage po... >Voir plus
Que lire après Quand nous dansions sur la table, suivi de Lettre à DominiqueVoir plus
— Tu as, comme moi, le priapisme !
— Le prix à pisme ? C'est, s' pas, quand les testicules gonflent tant qu'il faut les mettre dans une brouette et pousser devant ?
— Tu confonds avec l'éléphantiasis qui est une augmentation considérable du volume du membre, causée par un œdème. Alors il faut la brouette pour transporter les couilles. Le priapisme lui, loin d'être une maladie, est une érection du dieu en nous.

QUAND NOUS DANSIONS SUR LA TABLE.
Le gars avait quinze ans, il était mon aîné quand j'ai fait 68 avec lui à la Sorbonne. Il connaissait toutes les ballades en argot homosexuel de son oncle François de Montcorbier par cœur. La ballade des planteurs de culs, la ballade des emmanchés, la ballade des esquiveurs de bites. Nous y voici : la ballade est un art de vivre qui raconte la hantise de sodomiser mais de pas se laisser prendre au petit. Hantise de sodomiser… je me demande… J'étais si jeune, je ne l'ai jamais fait ; tous les petits bourgeois qui voulaient se faire déplisser l'anus par moi risquaient d'encrotter ma flèche, et ça ! le trou à merde !
Il y avait une fois sur Paris en mai 1968 un bel éphèbe de treize ans avec son innocence et sa fraîcheur. On le trouve devant la gare de l'Est au départ non pas des grandes lignes mais de la grande procession qui devait faire le tour de Paris afin de faire tomber les murs comme à Jéricho en sonnant les sept trompettes du jubilé. Ça voulait dire, comme l'explique Origène […], pousser des clameurs contre, contre ce monde de murs du mensonge, murs de l'usure universelle, murs de la monstrueuse, obscène fécondité de l'argent — le sang des pauvres.
Le bûcheron posa son front contre le front de Kostas. Avec sa main il alla chercher la bite dressée vers le cœur du Dace et fit " paf contre paf ", avec sa queue qui bandait en arc et en angle droit.

Scènes de coït dans les Carpathes.