AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782267015300
134 pages
Christian Bourgois Editeur (07/01/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
" J'ai enfin relu. C'est du Sade troisième millénaire. Il n'y a du cul que pour la raison du blasphème. Il y a du cul parce qu'il y a Dieu. S'il n'y a plus Dieu il n'y a plus même le péché de nier la divinité de l'homme. L'extinction des feux, alors, Os-Witz.

a) C'est un ouvrage pointu de théologie de pointe
b) C'est un ouvrage pointu d'anthropologie de pointe
c) C'est un ouvrage pointu de marxisme de pointe
d) C'est un ouvrage po... >Voir plus
Que lire après Quand nous dansions sur la table, suivi de Lettre à DominiqueVoir plus
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
— Tu as, comme moi, le priapisme !
— Le prix à pisme ? C'est, s' pas, quand les testicules gonflent tant qu'il faut les mettre dans une brouette et pousser devant ?
— Tu confonds avec l'éléphantiasis qui est une augmentation considérable du volume du membre, causée par un œdème. Alors il faut la brouette pour transporter les couilles. Le priapisme lui, loin d'être une maladie, est une érection du dieu en nous.

QUAND NOUS DANSIONS SUR LA TABLE.
Commenter  J’apprécie          402
Le gars avait quinze ans, il était mon aîné quand j'ai fait 68 avec lui à la Sorbonne. Il connaissait toutes les ballades en argot homosexuel de son oncle François de Montcorbier par cœur. La ballade des planteurs de culs, la ballade des emmanchés, la ballade des esquiveurs de bites. Nous y voici : la ballade est un art de vivre qui raconte la hantise de sodomiser mais de pas se laisser prendre au petit. Hantise de sodomiser… je me demande… J'étais si jeune, je ne l'ai jamais fait ; tous les petits bourgeois qui voulaient se faire déplisser l'anus par moi risquaient d'encrotter ma flèche, et ça ! le trou à merde !
Commenter  J’apprécie          10
Il y avait une fois sur Paris en mai 1968 un bel éphèbe de treize ans avec son innocence et sa fraîcheur. On le trouve devant la gare de l'Est au départ non pas des grandes lignes mais de la grande procession qui devait faire le tour de Paris afin de faire tomber les murs comme à Jéricho en sonnant les sept trompettes du jubilé. Ça voulait dire, comme l'explique Origène […], pousser des clameurs contre, contre ce monde de murs du mensonge, murs de l'usure universelle, murs de la monstrueuse, obscène fécondité de l'argent — le sang des pauvres.
Commenter  J’apprécie          10
Le bûcheron posa son front contre le front de Kostas. Avec sa main il alla chercher la bite dressée vers le cœur du Dace et fit " paf contre paf ", avec sa queue qui bandait en arc et en angle droit.

Scènes de coït dans les Carpathes.
Commenter  J’apprécie          00

Video de René Nicolas Ehni (1) Voir plusAjouter une vidéo

Ecrire le dialecte - N°8
Pendant des années le dialecte fut considéré comme une langue secondaire et pourtant il existe une très riche tradition littéraire alsacienne. le dialecte a-t-il aujourd'hui retrouvé ses lettres de noblesse? Pour en parler, des invités : Conrad Winter, René-Nicolas Ehni et Martin Allheilig.- François Brumbt et Sandra Ozolin ouvrent le magazine avec une chanson en alsacien.Jean Claude...
autres livres classés : tziganesVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}