Brooks&Co tome 4 sur 5
EAN : 978B09NQMBTKY
Evidence Editions (04/02/2022)
Comme sa bande d’amis, Dave est un collectionneur de femmes. Mais avant de lancer ce pacte de toujours rester célibataire pendant ses années universitaires, il a été fou amoureux de son amie d’enfance, Persia. Après l’avoir quittée des années plus tôt, il a toujours gardé un œil de loin sur elle, et aujourd’hui est le grand jour, il va lui rendre visite et tenir sa promesse.

Mais Persia n’est plus la même, elle est endurcie, sauvage et butée, et ne ve... >Voir plus
Que lire après Brooks&Co, tome 4 : DaveVoir plus
Comme sa bande d'amis, Dave est un collectionneur de femmes. Mais avant de lancer ce pacte de toujours rester célibataire pendant ses années universitaires, il a été fou amoureux de son amie d'enfance, Persia. Après l'avoir quittée des années plus tôt, il a toujours gardé un oeil de loin sur elle, et aujourd'hui est le grand jour, il va lui rendre visite et tenir sa promesse.

Mais Persia n'est plus la même, elle est endurcie, sauvage et butée, et ne veut plus entendre parler de lui.
Dave va devoir se racheter, et cela risque de lui coûter cher.

Non mais c'est quoi cette fin .....
Bon commençons par le début... nous suivons ici dave qui avouons le est le plus tombeur de ses dames
Mais depuis les récents rapprochements de ses amis avec de jeunes et jolies demoiselles, le tombeur se posent de nombreuses questions sur son avenir et la réponse est toujours la même... Persuadé, cette amie d'enfance qu'il a retrouvé sur son chemin à New York
Mais la jeune tatoueuse est loin d'avoir confiance et lui et d'éprouver les mêmes sentiments à son égard...quoique....
La plume d'Elys est toujours aussi addictive et l'histoire aussi prenante car dans ce récit à deux voix nous suivons Dave et Percia mais aussi les couples précédents nous avons donc une continuité de l'histoire qui est loin d'être terminée et le final s'annonce explosif surtout au vu de l'épilogue de ce tome ... un conseil ne le lisez pas sans avoir le dernier tome sur Marley qui vient de sortir et ce pour votre santé mentale et pour l'intégrité physique d'Elys qui aime jouer avec sa vie y'a pas à dire 😜
Bref je suis une nouvelle fois sous le charme ... foncez
La plume d'Elys est toujours si addictive et reflète complètement les sentiments de ces personnages si différents les uns des autres mais si complémentaires!
On se sent intégrer dans cette petite bande au même titre que les autres et c'est un sentiments super agréable de les retrouver! Et cette fin…. OMG la c'est du lourd, totalement inattendu de la part d'Elys!