AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Brooks&Co tome 3 sur 5
EAN : 9782375761038
143 pages
Lips & Roll Editions (16/11/2016)
3.95/5   11 notes
Résumé :
Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d'un soir, tout comme ses amis. Et ce qu'il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses. Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s'imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d'elle, directe et le désire. Elle le rend dingue, il la convoite... Elle le taquine, il la tourmente... Elle l'obsède, il ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Brooks&Co, tome 3 : AndrewVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Je remercie Jennifer et les éditions Evidence pour l'envoi du roman !

Ce troisième tome se place dans la même lignée que les deux précédents, en ce qui concerne le schéma narratif. En effet, nous avons deux protagonistes qui se rencontrent d'une manière ou d'une autre, qui se cherchent pour enfin se trouver. En parallèle, on suit les histoires des autres membres du groupe d'amis et l'autrice ne cesse de dévoiler de nouvelles révélations.

Même si ce déroulé pourrait être fatiguant pour les lecteur.ice.s, il n'en a rien été pour moi !

Comme pour les autres romans de cette saga, l'autrice nous donne une protagoniste féminine pétillante, impulsive et déterminée. Tatoueuse le jour et serveuse dans un club la nuit, Monroe est une femme sûre d'elle, sensible, confiante et, surtout, pleine de charme. Malgré le fait qu'elle croule sous les dettes, elle n'hésite pas à aider sa petite soeur enceinte, qui est addicte aux drogues. Andrew, lui, est un protagoniste masculin un peu loin du « badboy » ordinaire. Il est clairement le plus discret de la bande de joyeux lurons, qui sont bien entendu tous différents.

Dans cette romance, Monroe a eu un coup de foudre pour Andrew et, par conséquent, elle ne compte pas le lâcher. À 30 ans, Andrew, quant à lui, risque enfin de découvrir l'amour. le vrai.

Vous l'aurez certainement compris, Elys nous offre un duo haut en couleur et rempli de fraîcheur, qui va égayer votre lecture. Ils m'ont fait rire, ils m'ont fait aimer… le franc-parler de Monroe est juste génial et les répliques entre les deux protagonistes fusent. En toute sincérité, même si le groupe renvoie de la bonne humeur dans tous les tomes, je pense qu'ici, c'est Monroe qui donne de l'énergie à ce tome !

La plume de l'autrice est toujours aussi fluide, addictive et pleine de légèreté, avec des touches d'humour non-négligeables. L'histoire, quant à elle, défile sans que nous ne nous en rendions compte. Elle nous tient en haleine et nous donne chaud ! Encore une fois, j'ai adoré ma lecture. Je l'ai savouré, sans prise de tête et avec grand plaisir ; j'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages et j'ai aimé découvrir un peu plus Monroe et Andrew.

Pour terminer, je pense que je peux dire que l'autrice m'a eue de nouveau… En effet, en refermant ce troisième roman de cette saga, je n'avais plus qu'une envie : celle de découvrir le quatrième tome, qui se concentre sur le personnage de Dave. Ce roman est déjà dans ma PAL et je peux vous dire que je vais le lire et vous donner mon retour au plus vite !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Commenter  J’apprécie          170
Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d'un soir comme tous ses amis. L'homme le plus sage du groupe a surtout une dépendance aux petites rousses aux formes voluptueuses. Il ne jure que par ce genre de nanas qu'il traque en compagnie des célibataires de sa bande d'amis.

Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie au hasard d'un gage, il était loin de s'imaginer ce qui allait lui tomber dessus. Elle est sûre d'elle, directe, pétillante et elle sait ce qu'elle veut. C'est lui, et aucun autre.

La tornade aux cheveux violets l'obsède de plus en plus, et elle compte bien le rendre dingue d'elle.
Mais sait-il où il met les pieds ?

Entre coup de foudre et addiction se cachent des secrets bien gardés.


Dans ce troisième tome, nous découvrons l'histoire d'Andrew, frère de Tia et meilleur ami de Cameron. Ce troisième luron de ce groupe de quetard invétéré et repenti pour certain, est le réservé de tous. Si comme ces amis ils aiment les femmes, il ne les aimes pas toutes, loin s'en faut, lui celles qui l'intéresse ne sont que les petites rousses aux formes généreuses. Aussi quand il fait la connaissance de Monroe (voir le tome sur Mike à ce sujet) il ne comprend pas son attirance pour cette fille tatouée et o horreur (pour lui of course) aux cheveux violets. Comment peut il être autant attirée (ben lisez le vous comprendrez très vite :p

Vous l'aurez compris une fois de plus je suis tombée sous le charme de la plume d'Elys, de l'histoire d'Andy et de Monroe, de leurs caractères aux antipodes. Il est curieux de voir ces amis aux caractères si différents tomber sous le charme de ces jeunes femmes aux personnalités si différentes également.
Une fois encore nous suivons l'histoire de notre couple vedette mais nous continuons de suivre également les couples précédents, tout en ayant une ébauche du prochain couple vedette et ça j'adore :D
Je ne peux que vous recommander de vous plonger dans cette série…..
Moi je file lire l'histoire de Dave, qui m'intrigue il faut bien l'avouer.
Commenter  J’apprécie          00
J'attendais beaucoup de ce tome 3. D'une part par la frustration ressentie lors de la fin du 2, et d'autre part, car j'étais assez sceptique sur le couple que pourrait former Andrew et Monroe.

Si ma frustration de ne m'a pas quittée par le manque de développement de l'histoire laissée en suspens, je reste néanmoins surprise et conquise par l'électrique Monroe.

Derrière son apparence et son attitude de feu, se cache finalement le personnage féminin le plus profond de la série. Elle m'a embarquée à 300 à l'heure dans cette suite vraiment agréable à lire et m'a fait passer un très bon moment de lecture !

Andrew et Dave sont finalement les deux seuls amis de la bande à rester célibataire, Cameron et Mike ont rompu le pacte, et si pour Mike tout n'est pas encore réglé, cela ne saurait tarder. Ils ne comprennent pas leur amis et continuent leurs sorties en ramenant leur coup d'un soir. Ne pas s'attacher, ne pas s'encombrer, c'est leur credo ! Une nuit pas plus…

Andrew aime les rousses, ce n'est un secret pour personne ! C'est son unique critère de choix. Alors pourquoi est-il autant tenté de passer sa main dans cette chevelure violette qui paradoxalement le rebute ? Pourquoi tout à coup, les tatouages qui recouvrent la peau de « La Monroe » la rendent si belle, si unique… ?

Non, Andrew va se reprendre, et même si la pétillante Monroe lui dit clairement qu'il lui appartient, il saura y faire face, il ne craquera pas. Cette fille canon aux cheveux violets n'est vraiment pas son genre… Et il fera tout pour l'ignorer. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Monroe est loin d'être n'importe quelle fille, et quand la Monroe veut, dieu veut…

Dans cet épisode il ne manque personne à l'appel ! Ce n'est pas parce que certains sont amoureux qu'ils en oublient leur bande d'amis. Comme je le disais plus haut, j'espérais vraiment que l'auteure finalise la situation de Mike en profondeur. Je ne dis pas que de le suivre à travers l'histoire d'Andrew, n'est pas bien. Ce n'est pas ce qu'il me dérange, c'est juste que j'ai l'impression que cela a été survolé pour ne pas démunir l'histoire d'Andrew, alors que cela méritait une fin en bonne et due forme.

Maintenant que nous avons passé le point négatif, parlons un peu des positifs !

Car oui ils sont plus que nombreux, le premier étant que ma lecture a été vraiment géniale !!! J'ai beaucoup aimé ce duo détonant qui m'a fait autant rire ! L'attraction entre les protagonistes est vraiment écrite avec subtilité et débordante d'humour.

La plume de l'auteure est sûre, fluide et rend le roman très addictif. Elle m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture en faisant battre mon petit coeur d'artichaut !

Ce tome est pour moi le meilleur des trois par la profondeur et l'énergie qu'il dégage. Et je suis triste que Dave n'est pas eu le sien, car j'imagine qu'on aurait aussi ri de bon coeur avec lui ;).

Un tome qui clôture bien la saga avec son épilogue qui met le point final à cette trilogie rafraîchissante, et ce, sur une belle note ;)

Un grand merci à Lips & Roll pour ce service presse et merci à Elys pour ce super moment de lecture :)

#Carine
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Dans la peau de Andrew est le troisième tome de la saga Brooks & co. Il s'agit d'un spin off, qui, vous l'aurez deviné, est centré autour de Andrew.
Si vous avez des pertes de mémoire par rapport aux tomes précédents, pas de panique, les personnages vont nous rappeler les événements importants qui ont rythmés leur vie.

Andrew est donc le frère de Tia, petite amie de Cameron Brooks. Cameron qui est bien évidemment le meilleur ami de Andrew.
Notre héros ne souhaite aucun engagement envers les femmes, il se contente de coup d'un soir seulement, mais il se réserve essentiellement pour des rousses aux formes avantageuses.... hé oui il sait ce qu'il désire! Et ce qu'il veut c'est du sexe et seulement du sexe. Andrew aime faire ce qu'il veut, il ne rend jamais de comptes à personne.

Lors d'une soirée entre pote il va faire la connaissance de Monroe. Tatouée, percée, cheveux violets, et un corps magnifique. Monroe a tout pour plaire à Andrew mais ses cheveux sont éliminatoires dans les exigences de notre héros. Il bloque complètement sur ce détail.
Mais Monroe elle est très intéressée par notre Don Juan......
L'heure de la chasse est ouverte mais qui est le chasseur? et qui est la proie?

J'ai adoré le personnage de Monroe. Elle est impulsive, courageuse face aux tracas de sa vie, a un sacré franc-parler et en plus de ça elle est sacrément gonflée!
C'est une véritable tornade violette (rappelez-vous... les cheveux 😉) et une diablesse.

Nous retrouvons avec plaisir toute la bande de pote. Mais le lien qui les unit est plus que de l'amitié. Ils sont solidaires les uns envers les autres et ils se protègent.

Un point que j'ai apprécié pour ce livre c'est que malgré le fait que les personnages soit très portés sur le sexe, l'auteure n'a pas surchargé son histoire de scènes érotiques. Elys a une écriture simple, fluide et très drôle... ah oui parlons de l'humour. Des passages m'ont fait explosés de rire, tant par le comportement, par les paroles ou par les pensées de nos protagonistes. Merci à l'auteure pour ces moments rafraîchissants!

Pour conclure je dirais que l'histoire de Andrew complète bien la saga Brooks & Co. car même si Andrew est mis à l'honneur, nous avons des nouvelles sur la vie des différents personnages des tomes précédents.

Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          30
J'ai découvert le tome 3 de la série Brooks & Co centré sur le personnage d'Andrew.

Andrew est le grand frère de Tia, l'héroïne du 1er tome. Dans le tome précédent, il rencontre une jeune femme Monroe qui n'a rien à voir avec les femmes avec lesquelles il préfère sortir. Quant à la jeune femme, dès la première approche elle a jeté son dévolu sur lui.

J'ai aimé tome-ci autant que le tome 1 sur Cameron, c'est-à-dire que j'ai aimé les personnages. J'ai aimé Monroe pour sa sensibilité et son tempérament assez fougueux. J'ai aimé Andrew car c'est un homme qui n'y connaît rien en sentiments et plus particulièrement en l'amour.

J'ai apprécié que leur rencontre ne soit pas si soudaine, qu'ils essaient de prendre le temps de se connaître avant de se sauter dessus. Parce que finalement Andrew est loin de ressembler à ces stéréotypes de "badboys" auxquels veulent ressembler certains de amis. Il reste lui-même.

Mon seul point noir dans cette série est toujours plus ou moins le même : les quelques coquilles dans le texte et la vulgarité des personnages qui ne me plaisent pas du tout...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Le désir me ronge de l'intérieur à en perdre la tête.
Elle bousille tout ce à quoi je crois.
Elle me fait douter de ce que j'ai toujours voulu.
Elle nuit à ma santé mentale.
Elle reste mon pire cauchemar.
La pire tentation à laquelle j'ai eu à résister jusqu'à maintenant.
Commenter  J’apprécie          20
Quand je sens les larmes me monter aux yeux, je ne sais plus où me mettre. Depuis que je l'ai vu entrer dans le salon, j'ai su sans le connaître qu'il allait chambouler ma vie. Je le ressentais au plus profond de moi et je ne me suis pas trompée.
Commenter  J’apprécie          20
Et si, et si, et si...
À cette heure-ci, je ne trouverai pas de réponses à tout ça. Mes idées et mes envies s'embrouillent face au bien-être que je ressens quand je pense à la femme que je tiens dans mes bras. Monroe m'est tombée dessus au moment où je ne m'y attendais pas du tout. C'est bien comme ça que nous rencontrons l'amour ?
Commenter  J’apprécie          10
Je n'ai pas de couilles, un lâche et un sale con qui n'est pas capable de retenir la seule femme avec qui il a envie d'être.
Commenter  J’apprécie          10

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
16 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre

{* *}