Lips & Roll Editions (08/11/2017)
4.12/5   4 notes
« Entrez dans le clan des bikers Eagles of freedom ... » Officielement, Eagles of Freedom est un groupe de motards tout ce qu'il y a de plus honnête. Officieusement, ils forment un gang de bikers trempés dans des affaires douteuses. Je n'ai toujours connu que l'odeur de l'essence et du cuir, le vrombissement tonitruant des moteurs en surchauffe, le canon brillant d'une arme de poing. EoF, club dont je suis issu, est devenu, en l'espace de quelques années, l... >Voir plus
Que lire après EaglesVoir plus
Ces dernier temps, je suis attirée par un type d'homme plutôt chaud. Grand, baraqué, tatoué, macho, bad boy, beau gosse, etc. Mais ce que je préfère chez eux, c'est qu'ils vivent en bande afin de vivre autour d'une seule et unique passion qui les rassemble autour la moto. Vous avez compris, les bikers pur et dure, le fameux type de mec, que toutes jeunes filles n'oseraient pas présenter à papa et à maman, sous peine de se faire priver de sortie. A vrai dire, il n'y a pas que cela qui ferait que nos chers parents verraient d'un très mauvais oeil, l'entrée de l'un d'entre eux dans la vie de leurs petites filles adorés. Ils boivent, fument, font la fête, se droguent aussi parfois, se bagarrent, font des transactions illégales, et se mettent facilement à l'ombre pendant quelque temps, genre derrière les barreaux d'une prison. Bon, il faut dire, que ce genre d'homme, c'est mon kif, fort, canon, sexy, etc. Mais uniquement dans les livres, comme cela, avec mon imagination débordante, je peux imaginer que je le contrôle. Parce qu'en réalité, les hommes, j'en ai soupé d'eux. Sa grogne, sa hurle, c'est jamais d'accord avec toi, croient que tu es leurs bonniche, c'est inimaginable comment ils peuvent être de vrai hommes des cavernes. Il faut surtout pas toucher à leurs ego, leur fierté, leur orgueil, qui sont la trinité mal fondé et mal placé. Je dis cela, mais, il y a des femmes qui sont tout pareil. MDR. Sans compter que jaloux comme des poux, il faut pas toucher à leurs femmes, mais eux, ils n'hésite pas à le faire dans ton dos. Mais, et je dis bien mais, je ne les met pas tous dans le même panier. Cependant, la plupart du temps, ils sont des hommes de Cro-Magnon, à croire que les femmes ont évolué, mais eux, sont rester au stade Neandertal. LOL. Bref, pour en revenir aux bikers, il se trouve que ce roman, est un parfait exemple de ces hommes. Et que la pauvre jeune fille, héroïne de cette petite pépite en a fait les frais.

Les gangs de bikers, ont un mode de vie bien à eux. Pourtant, il arrive que certains dérapent. Et quand cela arrive, soit la personne est tué, soit elle est bannie, soit elle est punie en conséquence. Mais quand c'est le chef du groupe qui le fait, qui se met sur son chemin pour lui faire reprendre le droit chemin ??? Je vous laisse le découvrir. Officiellement, Eagles of Freedom est un groupe de motards tout ce qu'il y a de plus honnête. Officieusement, ils forment un gang de bikers trempés dans des affaires douteuses. Je n'ai toujours connu que l'odeur de l'essence et du cuir, le vrombissement tonitruant des moteurs en surchauffe, le canon brillant d'une arme de poing. EoF, club dont je suis issu, est devenu, en l'espace de quelques années, la milice secrète du Montana. Lorsque maman est morte, tuée de sang-froid par le chef des Demon Crew, mon père s'est juré de prendre sa revanche. Alors, quand Callie, la fille du leader du gang ennemi, a été faite prisonnière, j'ai compris que certaines limites ne devaient jamais être dépassées.

Ohhh !!!!! Cette quatrième de couverture est plus que mangeable. Elle appelle à la douceur de l'esprit, et vous donne envie de croquer l'histoire à pleine dent. Mais, ce n'est ni la couverture, ni le titre, ni le résumé qui m'a permis de plonger tête la première dans l'histoire. Et non, je l'ai gagné avec un ami, et c'est tête la première que je suis allée à la rencontre des personnages qui pullulent le roman.

Callie ou Calliopé est la fille chérie d'un chef de bikers. Depuis sa plus tendre enfance, son père la surprotège. Partout où elle va, elle a toujours des gardes du corps. Durant son enfance, elle est toujours restée enfermée dans le club de son pére et y a suivi des cours par correspondance. Très peu de sorties lui on été octroyés à cette époque. Jusqu'à son entrée à l'université. Contrairement à ce que l'on pense, c'est une femme forte, qui a du répondant, et qui sait garder son sang froid quand dans une situation de crise. Par ailleurs, elle est jolie comme un coeur, brune, yeux verts, élancée et gracieuse. Elle à toujours vécue sans connaître sa mère, et son père lui a raconté que cette dernière les a laisser tomber afin de la protéger au mieux des affres de la souffrance du à l'abandon. Elle n'a jamais su à quoi sa mère ressemblait, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une photo de cette dernière quand elle était plus jeune.

Ajay est lui aussi le fils d'un chef de biker. Mais le sien est ennemi à celui de la belle Callie. Depuis ses dix ans, il est orphelin de mère, qui fut assassiné par le chef de l'époque des Demon Crew. Entre son père et lui, ce n'est pas l'amour. C'est un être droit, et bon, qui au contraire de son père, ne cherche pas à se venger. Il a comprit qu'il n'y a rien à gagner dans cette histoire. Bien au contraire. Afin de protéger la jeune fille, il est prêt à se dresser contre son père qui ne vie, que pour se venger.

Lawson, est le meilleur ami d'Ajay. Il est loyal à son pote, et fait ce qu'il lui demande. D'un autre coté, il est mignon, mais est un véritable branleur.

Devon, est le cousin et second meilleur ami d'Ajay. Marié depuis peu à Olivia, ils filent le parfait amour depuis de nombreuses années. Si lui est réservé et observateur, elle, c'est une grande gueule qui dit ce qu'elle pense. Ce couple correspond fortement à l'expression, les opposé s'attirent.

Lily est la meilleure amie de Callie. Si cette dernière passe plutôt pour être tranquille, Lily, est plutôt style bombe nucléaire. Toujours entrain de bouger, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et tout comme son amie, elle n'hésite pas à frapper là où cela fait le plus mal.

Eleazar est le père d'Ajay. Il ressemble fortement à ce dernier. Mais contrairement au beau gosse de service, il vie pour se venger. C'est ce qui le fait tenir. Après la mort de sa femme, il a faillit sombrer, et ce sont les bikers du club qui l'on aidé à s'en sortir. Mais d'un autre coté, son coeur est sombre, car il n'hésite pas a kidnapper une pauvre jeune fille innocente, pour se venger du père de cette dernière. Voir même à la violer. Il est immonde et pourrit.

Martha est une femme charmante, qui a élevé le beau Ajay après la mort de sa mère Elle est gentille, et est la cantinière du groupe. Par ailleurs, c'est la régulière de Dick, qui est lui le second de l'infâme Eleazar. Ils ont été marié selon les anciennes coutumes des bikers. Autrefois, la belle Martha s'est enfuie avec un homme, et était sur le point de l'épouser, avant que le clan ne la retrouve pour l'obliger à épouser son promis qui lui faisait horreur.

Enfin Malcom Cortez, dirige le gang des Demon Crew, est le plus grand ennemi d'Eleazar, depuis que son frère porté disparu, a tuer l'épouse du président des EoF. Contrairement à ce dernier, il adore sa fille, et va même la surprotéger. Pourtant, il lui manque quelque chose dans sa vie. L'amour de sa vie. Et depuis des années, il concocte un plan pour récupérer sa femme. Car malgré tout ce temps, il n'en n'aime qu'une seule. Il est très protecteur, très possessif, mais dans le bon sens du terme.

Voila pour les personnages. C'est vrai que j'en révèle très peu sur eux, mais, ils sont géniaux. Et puis comme cela, je pourrais vous parler du roman en lui même avec la plume de l'auteur, la romance entre les personnages et l'intrigue du livre.

Tout d'abord, la plume de l'auteur, est géniale. Bien écrite et avec simplicité, elle permet au lecteur de plonger facilement dans l'histoire. Les pages défilent très rapidement, et la fin est arrivée trop vite à mon goût. Les personnages sont fort attachant. Les émotions ne sont pas vraiment de mise, mais ils sont la, et c'est le plus important. le rythme est plutôt soutenu, avec des moments de calme avant la grande tempête. L'histoire est très belle, bon je ne vais pas vous mentir, j'en ai vu d'autre mieux étoffée, mais parfois, on a besoin de douceur. Les descriptions sont plus présentes par le biais des pensées et des yeux des personnages, tout en restant accessible. Les actions, quiproquos, retournement de situations, etc, sont peu présent eux aussi, mais cela n'empêche pas de passer un bon moment, et de ne pas lâcher le livre. L'univers est très bien travaillé, bien décrit, et c'est réellement magique. Bref, une plume simple et transparente, sans pour autant tomber dans le cliché candide, enfantin et quelconque.

Ensuite la romance entre les personnages de Callie et d'Ajay, est trop belle. Dés le début, Ajay nous démontre qu'il est une homme droit et qui a de l'honneur. Dés qu'il a senti que son père débloquait avec la jeune fille, il n'a pas hésiter à se mettre entre eux deux. Même si à un moment il a dut laisser la belle avec son infâme de père, il s'est racheté par la suite à mes yeux. Il est doux, attentionné, protecteur, envers elle. Même si des sentiments naissent en lui vis à vis d'elle, il va prendre le temps, et la laisser décider au lieu de la forcer. de son coté à elle, Callie, qui a toujours été surprotégée par son père, va se sentir profondément réconforter par le jeune homme. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Même quand Ajay va commettre sa bévue, elle va lui pardonner car elle a comprit que s'il ne l'avait pas fait, ils seraient mort tout les deux. Petit à petit, les événement vont l'amener à tomber amoureuse du jeune homme, et sa foi en lui sera sans égale. C'est une romance comme je les aime. C'est vrai que cela va trop vite, mais l'amour entre eux deux est si belle et si intense que n'importe qui en voudrai.

Enfin l'intrigue de ce tome tourne principalement autour de ce kidnapping et de cette vengeance. On sent que le père d'Ajay est vraiment tombé bas. Pas une seule fois, on penserais qu'il allait devenir aussi tordu. Pour lui, s'il na pas put loger une balle en pleine tête à l'homme qui a tuer sa femme, alors autant s'en prendre à une innocente. C'est ignoble. Pour moi, il est totalement fou. Il a perdu la raison c'est sure. Néanmoins, même si très vite l'intrigue est dévoilée, on est plutôt content, pour une fois, de ne pas chercher à enquêter.

En conclusion, j'ai bien aimé ce livre. Il est loin de ce que je lis habituellement des livres sur les bikers, mais bon. Il est simple, sans prise de tête, une véritable bombe de douceur dans ce monde de violence. Les personnages principaux sont forts attachants, l'univers ni trop sombre, ni trop violent, ni trop ravageur. En gros, je dirais que si vous aviez besoin de calme entre deux livres assez intenses, c'est celle qui vous faut. J'ai vraiment adoré. La lecture se fait d'une traite, et c'est vraiment très bien comme ça. Une jolie découverte que je vous recommande vivement. Bonne lecture à tous.

Lien : http://le-petit-univers-litt..
Une bonne histoire de bikers avec les thèmes habituels comme la notion de « clan », violences, rivalités, sexe, amour, amitiés… J'ai beaucoup apprécié cette lecture et franchement je vous la recommande.

L'intrigue se met en place presque dès le début car on apprend assez rapidement le désir de vengeance d'Eleazar et la cause mais de nouveaux éléments viendront alimenter les détails du drame ayant suscité cette envie de vengeance… Il y a de l'action, des rebondissements et même la violence mais par contre j'aurai bien aimé en apprendre un peu plus sur ce groupe de bikers, les Eagles of Freedom qui vivent dans une grande propriété hyper protégée… Enfin ça c'est ce qu'ils croyaient mais chut je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire sinon ça gâcherai la surprise et votre lecture lol

Les personnages sont bien choisis et on s'y attache facilement… Euh enfin pas tous car j'avoue qu'Eleazar j'ai eu envie de l'étrangler, l'étriper car c'est pas possible d'être aussi inhumain et sans coeur !!! Grrrrrrr

Concernant Ajay et Callie, on voit bien qu'ils seront attirer l'un par l'autre mais pas pour les mêmes raisons au début, surtout lors de leur 1ère rencontre. Lui, croise le beau regard apeuré de Callie et elle, voit en lui son éventuel « sauveur ». Malheureusement rien ne sera simple entre eux surtout lorsque l'on est les enfants des chefs de 2 clans rivaux : Ajay, fils d'Eleazar – Président des Eagles of Freedom et Callie, fille de Malcolm Cortez – Président des Demon Crew. Contrairement à Callie, Ajay a toujours vécu dans le « clan » de son père et en est devenu membre alors que Callie a toujours été mise loin de ce monde par son père.

Concernant Callie je l'ai trouvé très touchante, assez forte car avec ce qu'il lui arrive à cause d'une vengeance dont elle n'a rien à voir dedans elle essayera de relever la tête et passer outre le « traumatisme »… Elle cache une fragilité liée à un événement de son passé mais peut-être que le destin l'aidera à connaître la vérité et apaiser les démons qui la hante. Elle ressentira une attirance pour Ajay et ne comprendra pas comment elle peut autant lui faire confiance alors qu'ils se connaissent à peine. Elle apprendra à le connaître et verra surtout ce qu'il y a en lui derrière son image de biker. C'est vraiment mon gros coup de coeur dans cette histoire !!!

Ajay alors comment dire je l'ai autant aimé que détesté !!! En effet, on voit qu'il suit les règles des bikers et surtout celles de son Président de père presque à contrecoeur car il n'adhère pas forcément à toutes ces idées qu'on leur impose. Et cela va se ressentir encore plus lors de sa 1ère rencontre avec Callie, qu'il ne connait pourtant pas mais qui l'intrigue comme jamais il ne l'a été. Il ira même jusqu'à s'opposer à son père pour défendre cette dernière. On découvre un jeune homme attentif, attentionné, tendre, fidèle en amitié et n'ayant pas peur de défendre ses « opinions ». Mais, à un certain moment je l'aurai frappé, insulté car il ne peut pas rester les bras croisés et laisser faire une chose pareille pensant qu'après son père s'en contentera alors qu'apparemment son ptit groupe a l'air de dire que la parole d'Eleazar ne compte pas !!! Mais je vous laisserai vous en faire votre propre opinion.

Les personnages secondaires qui ont une part importante dans l'histoire sont surtout les proches de Callie et Ajay… Ils seront attachants, marrants… enfin bref je les adore car ils sont francs et assez grande gueule quand il le faut !

Je découvre avec cette histoire la plume d'Elys pour la 1ère fois et j'en suis enchantée. L'écriture est fluide, moderne, sans lenteur avec des rebondissements savamment distillés ça et là et un stress qui monte au fur et à mesure de la lecture… J'ai beaucoup apprécié le double point de vue car ça donne plus de proximité avec les personnages et nous donnent des infos que l'on n'a pas forcément en lisant et leur ressenti surtout !!!

Par contre dommage qu'une fois l'intrigue « finie », l' »après » se déroule trop vite, surtout pour la « gourmande » que je suis… J'aurai vu quelques chapitres en plus mais bon ce n'est pas un reproche juste un ptit bémol pour moi !!!
C'est avec un grand plaisir que je retrouve la plume de ELYS. dans un nouveau registre qu'elle a parfaitement maîtrisé , les Bikers… Et là de suite on pense à ces beaux mecs tatoués qui empestent la testostérone et l ‘essence de leur engin… à moteur je précise ;). Ces mecs qui derrière toute leur arrogance et leur regard haineux; vouent un amour incommensurable à celle qui deviendra leur régulière… Ces mecs pour qui elles sont toutes prêtes à laisser tomber leur petite culotte en échange d'un blouson… toutes ? vraiment ?

Entrer dans le clan des bikers Eagles of freedom , veut dire aussi bien accrocher son petit coeur car l'auteur ne nous ménage pas et ce, dès les premières lignes…

Ajay est le fils du chef de clan des EOF, Elzéar… Cet homme a perdu sa femme il y a déjà quelques années suite à un règlement de compte entre clans. Ils n'ont pas suivi les règles en abattant froidement Maguy en pleine rue. Depuis lors, il voue une haine sans fond au Demon Crew et jure de se venger coûte que coûte, même si cela prendra des années.

Il ira jusqu'à défier le règlement des Bikers à son tour pour arriver à ses fins, en enlevant la fille du chef des Demon Crew, pour en faire une « non régulière »de leur clan, en bref, une pute à Bikers… Mais Ajay ne voit pas cette vengeance avec le même regard… non… Son regard à lui va être hypnotisé par celle qu'Elzéar jubile de sacrifier, et les rapports entre eux vont vite se dégrader. Il ne peut malheureusement pas aller à l'encontre des souhaits de son père, il en va de sa vie, mais aussi de celle de Calliopé. On ne défi pas le chef des Bikers, et si on est son fils, encore moins… Il devra l'affronter à sa manière en essayant de faire le moins de casse possible. Mais faire le moins de casse possible, c'est aussi faire un choix très difficile qui jettera Callie dans la gueule du loup sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Ça va le ronger plus que de raison, car cette fille aux yeux émeraudes n'est pas comme les autres, il a su dès le premier regard qu'elle serait différente et qu'il fallait qu'il la protège…coûte que coûte et encore plus… de son propre père…

Une belle surprise ! J'ai juste dévoré ce roman d'une traite, non j'ai un peu dormi mais je l'ai repris juste après lol. La plume de ELYS a évolué, je l'ai trouvée beaucoup plus fluide et très harmonieuse. Sa façon de mener le récit nous propulse dans l'histoire d'un seul coup, elle nous percute d'entrée avec des émotions fortes qui nous font trembler pour la suite. L'action ne nous laisse pas de répit et la lecture en devient vite addictive. On a hâte de découvrir ce qui attend Callie car Elys n'a pas fait dans la dentelle sur la première partie et l'angoisse est omniprésente. Ce qu'elle va vivre sera très dur pour elle et on se demande comment une histoire d'amour peut naître dans le chaos qu'est devenu sa vie du jour au lendemain. Elle, la petite fille chérie du chef de clan qui a toujours été surprotégée et qui ne connait finalement que très peu le milieu dans lequel son père évolue. Tout comme elle ne connait pas encore la vrai vie, la liberté…

Ajay, au final, se retrouve dans une situation très critique car il devra affronter son propre père, mais le père de Callie étant un rival, ne lui laissera jamais son unique fille chérie…

Derrière le coté sombre de la plume de Elys se cache un coté fleur bleue et elle associe parfaitement les deux, ce qui peut être très paradoxal dans ce style de romance. Cela m'a fait sourire et même si le récit n'a pas pris le chemin auquel je m'attendais, j'ai pris plaisir à découvrir cette lecture qui finalement m'a surprise par ce côté original de mélange des genres.

Un grand merci à Lips & Roll pour ce service presse, mais aussi à Elys pour cette belle lecture ! Fan de Bikers, cette lecture est pour vous !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu du Elys et j'ai été ravie de la retrouver dans ce one shot que j'ai lu le temps d'une soirée.

Le monde des bikers ce n'est pas spécialement mon truc pour celles qui me suivent, vous le savez mais j'ai été attiré par cette première de couverture mais surtout par ce beau tatouage sur le bras puis le résumé a su titiller ma curiosité ! C'est donc sans aucun apriori que je me suis lancée dans cette lecture et contre toute attente, j'ai apprécié ma lecture bien plus que je ne me l'étais imaginée au départ...

Ajay est le fils d'Eleazar, le chef du clan des "E. O. F." Eagles of Freedom ce qui signifie "La liberté des aigles", d'un seul coup ça sonne moins glam' n'est-ce pas ?!

Le père d'Ajay a perdu sa femme il y a de ça quelques années suite à un règlement de compte entre clans. Ils n'ont pas suivi les règles en abattant froidement Maguy dans la rue. Depuis ce jour, il n'a de cesse de haïr tout ce qui se rapproche de loin ou de près aux "Demon Crew" et jure de se venger quoi qu'il lui en coûte et même si cela devait lui prendre toute sa vie pour arriver à ses fins, il s'y emploierait !

Il ira jusqu'à lui aussi enfreindre le règlement des Bikers pour toucher l'ennemi. Il kidnappera la fille du chef du clan adverse pour en faire une "non-régulière"... Pour la transformer en prostituée à bikers sauf que voilà, Ajay veut bien se venger mais pas comme ça, non ! Il va se laisser piéger par le regard de cette jeune fille tandis que son père sera aveuglé par sa soif de vengeance. Autant vous le dire, les rapports entre le père et le fils vont vite se dégrader.

Il ne peut pas défier le chef du clan, cela n'est pas possible. Il en va de sa vie mais aussi celle de la prisonnière. Il devra l'affronter oui mais sur un autre terrain où il pourra maîtriser les choses, enfin, ça c'est ce qu'il pense parce qu'en voulant agir au mieux pour Callopé, il va la propulser tout droit en enfer... Il va se sentir mal, dès le premier coup d'oeil posé sur cette fille, il savait qu'il était foutu. Il faut qu'il la protège, il faut qu'il la sorte de ce merdier rapidement mais comment ?

Pour ma part, cela m'a fait un peu penser à une bit-lit où il était question de clan, de meute, de chef et de prise de pouvoir. Ce roman est court et se laisse lire rapidement. Elys a pris en maturité, cela se ressent à la lecture de son nouveau livre.

Elys donne le tempo dès les premières lignes, elle garde le cap, ce qui fait que nous sommes dans l'action en permanence, tout s'imbrique plus ou moins bien. Ce qui m'a un peu chiffonné c'est que Elys n'y est pas allée avec le dos de la cuillère avec Callie et lui a fait vivre des choses incroyablement horribles. Je me suis demandée comment une histoire d'amour pouvait naître dans ce chaos alors que Callie a toujours été préservé de tout même, de sa vie...

Ajay s'est mis tout seul dans la merde ! Autant appeler un chat, un chat. Il va devoir affronter son propre père, mais ça ne sera que sa première bataille parce qu'après, il y aura le papounet de la demoiselle et le père de Callie n'est pas décidé à lui laisser sa fille chérie comme ça.

J'ai apprécié le fait d'avoir les deux points de vue des protagonistes ce qui est un gros plus non négligeable pour ma part. L'histoire est bien mais sans plus. Je ne suis pas plus attirée que ça finalement par toute cette testostérone 😈. Les amoureux des bikers, ce livre est fait pour vous, je suis sûre que vous apprécierez cette histoire bien plus que moi !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je remercie l'auteure pour sa confiance ainsi que pour ce service presse plein de rebondissements. J'ai déjà eu la chance de lire plusieurs de ses livres et c'est toujours un régal de se plonger dans ses aventures.N'hésitez pas à rouler dans cette aventure remplie d'émotions contradictoires et surtout une romance qui vaut le détour!Un bonus qui me pousse à supplier à l'auteure un spin off sur Lilly et Lawson. Cela promet une lecture explosive étant donné leur caractère respectif.

— Callie ?
Une main remue devant mes yeux et me sort de mes pensées. Olivia est plantée devant moi et me dévisage. Je lui adresse un léger sourire, contente de voir un visage familier.
— Property of Ajay Lane, hein ?
Je me contente de hausser les épaules.
— Ce n’est jamais arrivé encore. Ce blouson, il a été confectionné sur mesure pour toi, chérie ! dit-elle en m’adressant un clin d’œil.
— Il voulait éviter la bagarre.
— Mais bien sûr… Ce mec en pince pour toi ! Et il veut te garder rien que pour lui. Crois-moi, Ajay ne se comporte pas comme ça d’habitude.
— Ah bon ? Et il est comment d’habitude ? je la questionne tout en remettant de l’ordre dans mes cheveux.
— Un connard prétentieux, répond-elle sans réfléchir. Là, il joue le mec attentionné et possessif. C’est limite flippant.
Je ricane doucement en secouant la tête. Mais je me stoppe net en sentant sa présence dans mon dos. Je n’ai jamais besoin de le voir pour savoir que c’est lui. Il dégage quelque chose qui fait réagir mon cœur au quart de tour.
Elle ne se comportait pas comme toutes les filles qui viennent postuler ici deux fois dans l’année. Ces nanas viennent de leur plein gré et connaissent la raison pour laquelle elles sont là. Mais cette fille-là… C’était différent pour elle. Sa posture qui ne la mettait pas du tout en avant, la panique dans ses yeux, tout ça, ça ne trompe pas.
Maudite Lily ! Malheur à moi d’avoir osé tourner le dos pour récupérer mon verre. Elle s’est éclipsée en douce, disparaissant entre les corps en sueur qui se déhanchent au son de la musique. Encore une fois, elle m’a semée. Son vagin a eu raison d’elle.
Pour la première fois de ma vie, son regard me fout les jetons. On est loin de la colère ou de la haine que je vois dans ses yeux depuis la mort de ma mère. Là, c’est plus que ça. C’est féroce et sauvage, le tout mêlé à une sorte de cruauté barbare.
Les nanas rendent les œillades séductrices et n’hésitent pas à minauder pour s’attirer les bonnes grâces des gars.