Grasset (03/04/1986)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entre Pierre, dessinateur, et Marie, comédienne, c'est fini. Marie craque, Pierre fuit, le petit Octave se réfugie dans Goldorak et le Rayon vert. Mais il y a Anita, tee-shirt jaune paille, jupe framboise et cartable Mickey, la copine de classe par qui Octave découvre les premiers troubles de ce qu'il ne sait pas encore nommer. Mais il y a Julie, flamboyante maman d'Anita. Et il y a le formidable amour entre Pierre et son fils Octave, deux êtres aussi fragiles l'un ... >Voir plus
Que lire après Le métro aérienVoir plus
Il avait été Mao, jadis. Oh, bien moins qu’il ne s’en est vanté dans les interviews. Il n’était pas du genre à mourir devant un portail d’usine. Son action prolétarienne se limitait aux cafés de la rue des Saints-Pères et de la rue Jacob. Il faut lui rendre justice : il a depuis changé d’opinion, pas de territoire.