J'ai lu (26/02/2001)
2.75/5   6 notes
Quand vous apprenez, vous, mère du petit Sam (deux ans) et enceinte de sept mois, que votre bien-aimé mari vous trompe, qu'est-ce que vous faites ? Vous pardonnez ? Vous craquez ? Vous revolvérisez l'affreux ?
Non, très peu pour Rachel, tout cela : malgré son désespoir (profond), elle veut faire face, et avec humour - si possible.
Alors, avec ses deux bambins (ou presque), elle quitte ce Washington qu'elle hait et où son mari sévit dans un illustrissim... >Voir plus
Que lire après La BrûlureVoir plus
Abandonné à la page 140 (sur 186). Absolument sans intérêt.
Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas le courage de continuer.

Si la grossesse était un livre, on en couperait les deux derniers chapitres.
Si la grossesse était un livre, on en couperait les deux derniers chapitres.

Videos de Nora Ephron (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Ephron
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Les amis américains de Danièle
L'Amérique a adoré très tôt Danièle Thompson dès l'un de ses premiers scénarios “Cousin, cousine”. Elle a noué beaucoup d'amitiés artisites très fortes dont celle du réalisateur Mike Nichols et de la scénariste Nora Ephron.