EAN : 978B08CLSPK6J
(07/07/2020)
4.5/5   1 notes
Une comédie romantique feel good très actuelle qui nous redonne le sourire et le moral !
"Pong... Pong... Pong..."
Ce bruit répétitif commence à monter à la tête d'Aline. En temps normal, elle n'y ferait même pas attention. Mais en ce moment, en plein confinement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Armée de son masque et de ses gants, elle monte à l'étage du dessus pour demander à son voisin d'arrêter ce bruit infernal.
Lorsqu'il ... >Voir plus
Que lire après Le printemps des masquesVoir plus
Une jolie histoire que j'ai lu avec beaucoup de plaisirs.
Le roman est vraiment d'actualité car il se déroule pendant le premier confinement dans un immeuble quasiment désert.
Dans ce livre, nous assistons à la rencontre de deux personnes Aline et Victor qui habitent le même immeuble.
Cela nous montre qu'il n'y a pas que de mauvaises choses dans le fait d'être confiné. Même avec un masque, deux êtres peuvent se rencontrer et tomber amoureux contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent.
C'est une histoire feel-good à lire en ce moment car elle nous redonne espoir en la vie et nous donne le sourire en ces moments difficiles que nous vivons.