Gerardo Estrada (Préfacier, etc.)Sari Bermúdez (Préfacier, etc.)Judith Gómez del Campo (Préfacier, etc.)Jean-Dominique Rey (Préfacier, etc.)5/5   1 notes
Exposición organizada por la Secretaría de Relaciones Exteriores, el Consejo Nacional para la Cultura y las Artes, el Instituto Nacional de Bellas Artes, El Museo de Arte Moderno, la Embajada de Francia, el Centro Cultural de México en París, y la Casa de América Latina en París.

Exposition organisée par le Ministère des Affaires Étrangères, le Conseil National pour la Culture et les Arts, l'Institut National des Beaux-Arts, le Musée d'Art Moderne, le... >Voir plus
Que lire après El ojo de Manuel Álvarez Bravo - Le regard de Manuel Álvarez BravoVoir plus
« Il y a ceux qui, lorsqu'ils lisent un livre, se souviennent, comparent, évoquent des émotions éprouvées lors de lectures précédentes. C'est une des plus délicates des formes d'adultère. »
La photographie est parfois un art du silence. Ce silence, l’œil et l'objectif de Manuel Álvarez Bravo le posent comme une équation et une énigme. Tous les termes sont là, à leur place exacte, mais le mystère reste entier.