Biotope Editions (01/10/2015)
4.75/5   2 notes
Cette monographie sur le sanglier est promue à devenir la référence en la matière, car elle synthétise toutes les connaissances actuelles sur le suidé en Europe et apporte de nombreuses explications à sa récente expansion.Le lecteur y trouvera une somme d'informations considérables sur la biologie de l'espèce et sur ses relations avec l'homme.L'ouvrage intègre de très nombreux documents photographiques, inédits et novateurs, qui viennent renforcer l'analyse comporte... >Voir plus
Que lire après Le sanglierVoir plus
Un livre richement documenté et très complet. Orné de nombreuses photos très réussies, ce livre est très intéressant pour toute personne fascinée par le solitaire ou familière des forêts françaises où on le croise encore souvent. Un livre qui rapproche de la nature.
Un livre sublime et très complet, détaillant intégralement la bête noire, parsemé de photos toutes plus belles les unes que les autres ; si vous voulez en apprendre davantage sur le sanglier, ce livre est la solution.