Eyrolles (07/02/2019)
4.5/5   1 notes
Parce que la grossesse ne concerne pas que la future maman.

Aménorrhée, épisiotomie, turbulette... Vous venez à peine d'apprendre que vous allez devenir père que déjà vous êtes assailli de mots barbares inconnus jusqu'alors. Pas de panique ! Dans ce guide pratique et complet, rédigé avec le concours d'une sage-femme, vous découvrirez étape par étape tout ce qu'il est indispensable de savoir pour vous préparer à l'arrivée de bébé, aussi bien matérielle... >Voir plus
Que lire après Papa dans quelques moisVoir plus
Clair et bien renseigné, c'est le parfait guide du futur papa!

Lire un extrait
Video de Nicolas Evrard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Evrard
Après le succès de "Papa dans quelques mois", le Dr Nicolas Evrard et Clémentine Fitaire présentent dans ce nouvel ouvrage tous les outils pour répondre au mieux aux questionnements, aux doutes, à la fatigue et à l'imprévu qui ne manqueront pas de survenir tout au long de ce long chemin qu'est la paternité. Dans cette vidéo, Elodie Emo, infirmière puéricultrice et l'une des contributrices du livre, répond aux 3 questions les plus fréquentes que se posent les jeunes papas.
+ d'infos sur le livre : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416003370/tout-juste-papa