Éditions Sharon Kena (27/05/2013)
Lilith, première femme créée par Dieu, s'oppose à son amant Adam, mais aussi à son créateur.
Découvrez comment la soif de pouvoir, de vengeance et de liberté mèneront la Grande Démone jusqu'aux enfers, au prix de son propre corps.
Que lire après L'amante d'argileVoir plus
Je remercie les éditions Sharon Kena pour l'envoi de cet ebook dans le cadre du Lucky Day.

Je connaissais Lilith de nom mais pas son histoire (enfin si probablement mais les cours de catéchisme du 6 éme sont loin lol). Ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sans a priori. Habituellement je râle parce que je trouve les collection éros trop court mais là la longueur était parfaite et l'histoire bien racontée.

Elle comblera les fans de créatures surnaturelles et de beaux gosses incubes ou non.

Je ne peux malheureusement en dire plus parce qu'avec si peu de page il y a un gros risque de spoil mais je rajouterai une mention spéciale pour la première femme libérée.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Adam s'était couché à ses cotés, sur le flanc, pour lui faire face. Il la regardait à présent avec insistance. Ses mèches brunes, encore mouillées, coulaient sur son visage anguleux à la barbe naissante. Ses iris noisette semblaient captivés et manifestaient un certain étonnement. Sa bouche fine s’entrouvrit quand il frôla les courbes de sa compagne du bout des doigts.

Lire un extrait