Auto édition (11/05/2021)
4.5/5   2 notes
Je suis entrée avec beaucoup d'humilité dans cet univers fait de larmes,de peur et de souffrances. Un vécu, un de ces témoignages qui vous bouleversent dè les premières lignes. Petite fille, pardonne- moi ! Enfance brisée : un titre et un sous-titre qui résument à eux seuls le livre de Fanny M
Que lire après Petite fille, pardonne moi ! Voir plus
Je termine à l'instant le livre « Petite fille, pardonne-moi. Enfance brisée » de Fanny M.
Cette histoire m'a complètement bouleversée. L'auteure nous plonge immédiatement dans l'horreur d'une vie sans respect, sans amour et d'humiliation de la part d'une mère envers sa petite fille qui ne demande qu'à être aimée et protégée. Non, cette maman déverse toute sa colère sur ses enfants et ses compagnons et plus particulièrement sur la petite Stéphanie que les proches ont très vite nommés Fanny. Une mère, non une génitrice, complice des pires horreurs qu'un enfant peut subir.
Cette histoire est un témoignage fort et nécessaire. Et malgré une petite enfance éprouvée par tant de souffrances et une adolescence à la dérive, l'auteure nous démontre qu'une reconstruction est possible. C'est un message d'espoir pour toutes les personnes dont leur enfance a été brisée par des adultes sans moralité.
Combien faudra-t-il encore de petites Fanny pour que de tels faits soient dénoncés ?
Bravo à l'auteure Fanny M. Je recommande fortement la lecture de ce très beau et si bouleversant témoignage.
Bonjour les amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement Fanny M pour l'envoi de son livre :” Petite fille, pardonne moi ! Enfance brisée “ en format e-book.
J'ai été très émue par ce bouleversant et courageux témoignage de l'auteure, une histoire vraie, poignante et abominable. Une lecture insoutenable car on ne peut pas imaginer que le martyre d'un enfant passe inaperçu et ne soit pas puni.
Bravo à l'auteure pour ce livre auto édité qui dénonce maltraitance et abus sexuel avec beaucoup de pudeur .
Ce livre très noir et très triste transmet un message fort, puissant et prouve qu'avec courage et volonté une reconstruction est possible.