Nats Editions (21/10/2021)
4.5/5   1 notes
Darla la Harpie ne grignote plus d'Humain pour le dîner ! Elle s'est fait de vraies amies avec qui elle apprend à partager. Mais Darla n'est pas encore débarrassée de la famille ours et cette fois-ci, l'Abominable Ours Chapardeur va lui jouer un mauvais tour. Darla réagira-t-elle avec douceur ou sa rancœur prendra-t-elle le dessus ?
Que lire après L'abominable ours chapardeurVoir plus
Comment ça « chapardeur », n'était-il pas câlineur juste avant ? J'avais adoré le premier tome de ce petit ours, mon souvenir est encore très net. Que ce soit l'histoire ou les illustrations, j'avais été conquise. Alors, quand j'ai vu qu'une « suite » avait vu le jour, j'ai été vraiment contente. Car elle est tout aussi mignonne.
L'histoire est ici un peu différente, on peut la lire indépendamment du premier tome, même si on a une ou deux références que je vois plutôt comme des clins d'oeil. Quelle histoire toute mignonne ! J'ai souri du début à la fin. Et puis, les illustrations sont vraiment très sympas elles aussi. Alors, oui, je suis un public acquis, donc ça aide. Mais il fallait bien m'acquérir un jour, donc ce n'est pas de la triche. J'aime, et puis c'est tout !
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..