Editions Belin (03/10/2017)
3.5/5   1 notes
Présentation de l'éditeur
L'histoire des protestants en France n'est pas close, bien au contraire. D'abord parce qu'ils constituent un thème de prédilection pour les médias, cherchant toujours à en faire une minorité agissante, mais surtout parce que le protestantisme connaît un renouvellement perpétuel. Né au XVIe siècle en Europe, le protestantisme est au coeur d'un profond renouvellement spirituel et intellectuel mais aussi de guerres civiles sanglantes et... >Voir plus
Que lire après Rebelles de la foi - Les protestants en France, XVIe-XXIe siècleVoir plus

Videos de David Feutry (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Feutry
Un roman historique sublime sur un personnage fantasque, ambitieux et arrogant qui a lancé la revanche contre la perfide Albion mais qui sera victime de ses machinations. le portrait brillant d'un des hommes d'Etat les plus importants du siècle des Lumières.
- le Duc de Choiseul - L'orgueil au pouvoir, de David Feutry aux éditions Perrin. À retrouver sur lagriffenoire.com https://lagriffenoire.com/le-duc-de-choiseul-l-orgueil-au-pouvoir.html
Belles lectures !