Modus Vivendi (15/01/2007)
4.5/5   1 notes
S'aimer - un jour à la fois est une grande bouffée d'air frais qui nous ramène à l'essentielle bonté du coeur. Ce petit guide vous fera découvrir les bienfaits de l'estime de soi.

Une pensée par jour, composée à partir de thèmes qui vous sont chers, voilà tout ce dont vous avez besoin pour vous évader, faire le point, et parfois même voir les choses différemment.

D’une simplicité parfois étonnante, les recueils Un jour à la fois présent... >Voir plus
Que lire après S'aimer - un jour à la foisVoir plus
S'aimer pour mieux aimer!

S'aimer un jour à la fois, se présente comme les livres de contes de notre enfance. En effet, chaque jour une nouvelle reflexion s'offre à nous et nous invite à la reflexion.
Donner à l'autre sans rien attendre en retour, voici l'une des piste à explorer afin de se sentir mieux avec les autres.
S'aimer soi passe avant toi par aimer les autres et ce livre "s'aimer un jour à la fois" offre des piste pour vivre une vie sereine.

Des citations sur l'amitié, l'amour, etc. Ruth Fishel souhaite que nous trouvions l'équilibre et la paix interieure.
"S'aimer un jour à la fois" est un ouvrage qui peut paraître "simple" mais ce livre est une source d'apaisement.

S'aimer soi est une épreuve pour certains, ce livre nous apporte énormément de tranquilité dans ce monde impatient!