Arnaud Flores (Autre)
Auto édition (24/05/2021)
4.5/5   3 notes
Lara et Cole, deux adolescents inséparables aux caractères si différents, vivent dans un quartier typique des villes américaines des années quatre-vingt. Mêmes écoles, même rue, mêmes fréquentations et habitudes. Cette vie monotone les berce depuis leur plus jeune âge. Lorsqu'une occasion de briser la routine s'offre à eux, ils n'hésitent pas une seconde. Ils prennent la route pour Boston. Cette virée secrète vient bouleverser leur vie à jamais. Accident, hôpital, r... >Voir plus
Que lire après Une vie pour oublierVoir plus
Tomber dessus un peu par hasard en fouinant dans les livres à la bibliothèque du coin, j'ai été intrigué par cette histoire originale et encore plus quand j'ai découvert que c'était le premier roman autoproduit d'une jeune autrice !
C'est donc avec plaisir que j'ai lu cet exemplaire dédicacé!
Félicitations pour ce premier livre et au plaisir de pouvoir lire la suite de cette histoire 👏👍
Un road movie qui nous entraîne dans une belle aventure, des personnages qui font lien et surtout une attente intense pour en lire la suite.. bref à découvrir et l'auteure très accessible et disponible avec les jeunes en collège, superbe rencontre l'année précédente.
Agréablement surprise par ce roman.
Un sentiment de renouveau s'installe à travers le talent de cette jeune auteure.
Rare sont les romans de nos jours qui m'épatent à ce point venant d'une écriture nouvellement née.
Hâte de te lire à nouveau Leslye 💫

Je ne me rendais pas compte à quel point la vie était dure. Si elle n'est que le fruit de souffrance et de pleurs interminables, peut-être n'en vaut-elle pas la peine. Notre vie, si étrange soit-elle, se résume désormais à la fuite et la perte...