Citations sur Le potentiel érotique de ma femme (126)

Face a l 'innocence ,on est face a la vie qu'on ne vit pas .
La nuit tomba,comme tout les soirs.
"Faire croire qu'on est heureux est presque plus difficile que de l'être réellement"
« Les hommes sont aussi petits que leurs résolutions : il n'avait pas tenu une demi-journée. »
Quand deux personnes se mentent sur le même sujet, il y a peu de chances de se démasquer.
On peut collectionner les femmes, mais on ne peut pas collectionner la femme qu'on aime. Sa passion pour Brigitte était impossible à dupliquer.
On peut collectionner les femmes, mais on ne peut pas collectionner la femme qu’on aime. Sa passion pour Brigitte était impossible à dupliquer. Et plus il l’aimait, plus elle était unique.
Le plaisir sensuel est une science physique dont chacun possède son propre Einstein
Les trois enfants furent placés côte à côte ; ils semblaient identiques comme les trois pièces d’une collection. Hector n’en revenait pas d’être le géniteur de ces trois êtres humains. Il embrassa sa femme, et dans ce baiser il déposa tout le courage qu’il leur faudrait. Les pères sont les aventuriers des temps modernes, il repensa à cette expression. Avec trois enfants d’un coup, il méritait au moins l’appellation de héros.
On ne pouvait aimer follement , et désirer accumuler d’autres objets.

Le potentiel érotique de ma femme

Comment se place Hector lors de la finale du concours national du meilleur détenteur de badge de campagne électorale ?

Il est déclaré vainqueur.
    Il est déclaré perdant.

Thème : Le potentiel érotique de ma femme de David FoenkinosCréer un quiz sur ce livre