Gueule de Bois tome 2 sur 3
Le Lombard (31/08/2006)
3.25/5   2 notes

Nom de code : Woody Woodstock. Profession : chasseur de cryptozoïdes (vampires sanglants, loups-garous carnassiers, ogres affamés, fées timbrées, lutins grouillants, zombies tout pourris etc...) Caractéristiques : nez télescopique (surtout lorsqu'il ment), conscience portable (sous la forme d'un grillon parlant). Ennemis jurés : vers à bois et termites.

Que lire après Gueule de Bois, tome 2 : Dix petits GolemsVoir plus
Woody Woodstock, aka Pinocchio devenu adulte, est de nouveau enrôlé pour combattre les cryptozoïdes... c-à-d les monstres et autres créatures fantastiques, style zombies, vampires, sorcières, etc.

Dans ce cas, Woody doit retrouver Frankie, le monstre de Frankenstein, tombé amoureux d'une créature qui lui ressemble. Celle-ci est animée par un descendant éloigné du professeur Frankenstein... qui n'est autre que Gepetto... Woody Woodstock va avoir quelques états d'âme et faire appel aux golems animés par son propre père afin de débrouiller toute cette affaire.

Un poil moins déjanté que le premier tome, ce deuxième épisode reste une chouette BD qui se lit avec plaisir.

Lire un extrait