Les Royaumes Sauvages tome 2 sur 3
EAN : 9782203236707
Casterman (04/10/2023)
4.36/5   7 notes
Les Mers sont en grand danger : l'océan est déchaîné et le kraken fabuleux Lochmordra menace de réduire le Royaume à néant. Devenus apprentis de la célèbre Runa Rasgar, Barclay, Viola et Tadg se rendent sur les lieux pour arrêter la Bête. Mais il semblerait que quelque chose atise la fureur du kraken... ou peut-être quelqu'un. Serait-ce Ansley, la gardienne apothicaire aux expériences douteuses ? Ou Cyril Harlow, l'ennemi juré de Runa, dont le comportement paraît pl... >Voir plus
Que lire après Les royaumes sauvages, tome 2 : La première quêteVoir plus
📚 LES ROYAUMES SAUVAGES, TOME 2 - Amanda Foody 📚

Avez-vous déjà commencé cette série ? Est-ce qu'elle vous tente ?

Pour ma part, dès qu'un tome sort, je me jette dessus. J'avais beaucoup aimé le premier tome, qui introduisait un univers très intéressant, alors je n'ai pas hésité à me lancer dans le tome 2. Et qu'est-ce que j'ai aimé !

On retrouve donc Barclay et ses amis dans une nouvelle aventure. Cette fois beaucoup plus dangereuse et qui pourrait devenir compliqué s'ils n'arrivent pas à trouver une solution. Une créature féroce met en danger les océans et sa colère semble être attisée par quelqu'un. Mais qui ?

Ce tome 2 est aussi bien rempli d'actions, de retournements de situation que d'apprentissage. Tout nouveaux apprentis de Runa, Barclay et ses amis vont au devant de dangers, mais sont prêts à tout pour réussir à faire fuir cette énorme bête qui cause bien des malheurs. Leur route sera semée d'embûches autant que de questionnements.

J'ai adoré voir l'évolution des personnages, surtout celle de Barclay. Il a définitivement accepté son nouveau rôle et la relation avec sa bête légendaire ne cesse de gonfler. On sent cette amitié, cet amour, de lien qui se crée au fur et à mesure entre eux et je dois dire que je suis curieuse de voir cette évolution dans les prochains tomes.

J'ai été totalement embarquée dans ce tome 2, surprise par la résolution de cette quête et touchée par ces liens qui se créent entre humains et humains, et humains et créatures. Je suis pressée de lire la suite et retrouver cette équipe fort attachante !