InCarnatis - La Vénus d'Emerae tome 3 sur 3
ACCI Entertainment (15/09/2021)
4.36/5   7 notes
Tandis qu'Akaria continue son formidable sortilège, Yarel poursuit son voyage antérieur pour se procurer une pierre d'Emerae, un artefact magique destiné à contrer la démone. Mais il se retrouve bloqué dans son propre passé...
Cependant, les hackers d'Imen Zeren lancent une première offensive sur les Réseaux de Savoir en plein jeux anniversaires du Technofascisme.
Que lire après InCarnatis - La Vénus d'Emerae, tome 3 : La bataille d'El RazelVoir plus
C'est avec un petit pinceau au coeur que je finis cette trilogie.
Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que c'est le dernier tome et que je n'ai pas envie de finir cette trilogie mais c'est celui que j'ai préféré.
En tout cas cette fin est juste magnifique grandiose je ne pourrai trouver le mot pour qualifier ce que je ressens à la fermeture de ce livre.
Clairement c'est une très belle découverte j'ai adoré et dévorer cette trilogie et je vous conseille de la découvrir à votre tour.
Je ne connaissais pas non plus le transmedia en littérature et j'ai agréablement été surprise.