Centre national de documentation pédagogique (01/10/2009)
4.33/5   3 notes
La scolarisation des élèves handicapés constitue une priorité nationale. Dans ce domaine, des progrès considérables ont été accomplis depuis plusieurs années, et notamment depuis la publication et la mise en œuvre des textes d'application de la loi du 11 février 2005, le nombre d'élèves accueillis dans les écoles et les établissements scolaires a connu une augmentation significative.
Pour autant, beaucoup reste à faire pour ajuster aux mieux les besoins de ch... >Voir plus
Que lire après Scolariser les élèves autistes : Ou présentant des troubles envahissants du développementVoir plus

>Education>Organisation de l'école. Enseignement spécialisé>Enseignement spécialisé (25)