EAN : 9782299001906
Le Temps Apprivoisé (12/09/2013)
L’univers créatif de Cécile Franconie est tellement riche que lui donner carte blanche était une évidence. C’est dans la maison familiale, avec sa grand-mère, qu’elle découvre tout d’abord le crochet. C’est là aussi qu’elle touche les tissus, joue avec les rubans, apprivoise les matières et les couleurs pour élaborer broderies et patchworks.
Elle a ouvert les portes de sa maison et de son atelier pour nous inviter dans son monde irrésistible de couleurs, de p... >Voir plus
Que lire après Un instant dans mon atelierVoir plus

Video de Cécile Franconie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Franconie
Dans l'atelier de Cécile Franconie .Cécile Franconie vous ouvre les porte de son atelier : entre les fleurs de son jardin, ses paniers pleins de pelotes et ses piles de tissus, elle vous fait partager ses passions et ses rêveries...> Jardin brodé, jardin rêvé (en librairie le 13/10/2011)> Rangements à coudre (http://bit.ly/afULzf)Observer, Rêver, Créer... avec les Éditions le Temps Apprivoisé !Réalisation : Claire CurtStudio Fin Avril