Benoît Charles (Illustrateur)Amandine Labarre (Illustrateur)
Milan (13/04/2006)
3.67/5   3 notes

18 pages sur les comportements des chats (anatomie, communication, vie sociale, reproduction, techniques de chasse...), intégrant les dernières recherches des spécialistes. 10 pages de photos exceptionnelles pour s'émerveiller. 29 fiches illustrées des différentes races de chats, des plus communes aux plus rares.Comprendre les liens qui unissent les chats aux hommes, de l'Egypte antique aux élevages d'aujourd'hui, en pas... >Voir plus
Que lire après Les chatsVoir plus
Les amis des chats trouveront dans cet album de très nombreux renseignements sur tous les domaines les touchant, à savoir : détails physiques, naissance, éducation, races, origines, chats dans l'histoire, adresses utiles. le tout est agrémenté d'excellentes photos et de magnifiques dessins. Un très beau cadeau. CK
Cet ouvrage est bien structuré et les informations sur le chat assez complètes : son comportement, son histoire à travers les civilisations et la conduite à tenir lorsque l'on a un chat.