Leduc (15/09/2009)
2.79/5   7 notes
Je suis beau, bon, simple, 100 % naturel, écolo, efficace, détox, antiseptique, vitaminé, minceur... et je ne coûte rien ou presque. Qui suis-je ? Le citron !

Découvrez 1001 astuces pour l'utiliser au quotidien :
- Votre allié minceur : le parfait compagnon détox et anticellulite.
- En forme toute l'année : entier, en jus ou en huile essentielle, il est le remède miracle à de nombreux maux (rhumes, maux de tête, herpès...).
- Pour... >Voir plus
Que lire après Le citron malinVoir plus
Ce livre m'a été donné et je suis bien heureuse de ne pas avoir dépenser un sous pour lui! Il est sorti en 2009, il faut donc penser que certaines choses ont évoluées depuis onze ans mais ça reste un très mauvais livre. La plupart des conseils ne sont pas à suivre. Oui le citron est parfait pour nettoyer et le zéro déchet l'a ramener à la mode. Par contre, pour le reste les conseils ne sont pas à suivre. le citron ne va jamais directement sur la peau! Et pour les conseils santé, il ne convient pas à tout le monde.
Nul, contient des grosses bêtises dont certaines dangereuses.
Des tonnes d'astuce, autour du citron. On peut douter de certaines , et en prendre d'autres pour des recettes de grand mères !
Ne faites pas l'astuce de la page 83, aux oeufs une catastrophe pour les cheveux obliges d'etre relaves derriere.

Avec son parfum intense, son jus acide et son zeste savoureux, le citron exalte les saveurs des plats qu'il accompagne et étanche les plus grandes soifs. Il pétille en bouche et sa fraîcheur acidulée vivifie. Mais il est bien plus qu'un simple condiment. Grâce à ses propriétés miraculeuses, ce petit fruit très astucieux sait se rendre utile dans de nombreuses occasions. Ce n'est pas pour rien qu'il a été surnommé le "fruit d'or".