EAN : 9782259192866
Plon (21/12/1999)
Que celui qui s'attendà retrouver le personnage névrosé que Woody Allen interprète et met en scène si souvent ne se méprenne pas : le cinéaste est un homme sérieux, simple et très diplomate, comme le note Frodon. Rester un peu trop à la surface des choses est sans soute le point faible de cet ouvrage composéà partir des dix entretiens effectués par l'auteur pour le journalLe Mondedepuis 1990 lors de la sortie en salle des films de Woody Allen. Le dialogue est ici or... >Voir plus
Que lire après Conversation avec Woody AllenVoir plus
Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

Videos de Jean-Michel Frodon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Frodon
Jean-Michel Frodon vous présente son ouvrage "Abbas Kiarostami : l'oeuvre ouverte" aux éditions Gallimard. Entretien avec Maurice Darmon.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2416303/agnes-devictor-abbas-kiarostami-l-oeuvre-ouverte
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus