Nouvel ennemi en vue dans ce tome ! Et ce n'est pas n'importe qui : la fille de Cléopâtre, une maîtresse vampire puissante et très dangereuse car adepte de la sorcellerie. Cat se retrouve une nouvelle fois au milieu d'une histoire de vengeance, de haine et elle va devoir user de toutes ses capacités et compter sur la force et le courage de ses compagnons d'armes pour affronter ce nouveau danger. Très heureuse de retrouver certains personnages comme Rodney et Spade et mention spéciale pour le fameux Vlad !!
Toujours aussi excellent. Action, intrigue, dénouement, mais aussi de l'amour et de la peur.
Ce tome suit la lignée des autres. Ce roman fait évoluer beaucoup de choses, le couple de Cat et Bones, les personnages comme Tate, La Guerre des vampires et le travail de Cat.
Une bonne série, où l'on ne s'ennuie pas et où l'on éprouve divers émotions.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
La couverture est très jolie. le couple, Bones/Cat est très bien représenté par rapport aux descriptions des personnages dans le livre. C'est un beau couple. le paysage au second plan donne un côté mystérieux à la couverture, il correspond bien au scénario et au titre du livre. Très bon choix de couverture.

J'ai adoré ce troisième tome. Beaucoup d'action et pas de temps mort. du suspense, du mystère. L'écriture est fluide. le scénario original et bien imaginé, bien construit. C'est un plaisir de retrouver les personnages secondaires et de faire la connaissance de Vlad Tepes alias Dracula. L'auteur mélange à merveille l'univers fantastique avec la réalité en utilisant des personnages historiques : Vlad Tepes et Patra, qui est la fille de Cléopâtre. Elle est douée et je suis heureuse de l'avoir découverte. Vivement la suite, je suis bien contente d'avoir acheté le reste des livres.
Ce tome a vraiment été magique ! J'ai adoré le lire ! On le lit pas on le dévore tellement qu'on veut connaitre la fin rapidement !
Malgré quelques petits points de détails négatifs, j'ai vraiment adoré ce troisième tome des aventures de Cat et Bones ! Jeaniene Frost a réussi à nous créer son propre petit monde avec une flopée de vampires charismatiques et une héroïne haute en couleur ! Il va sans dire que je vais lire la suite très prochainement !

Ma note : 18/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Troisième tome de la saga et je l'ai adoré toujours autant. La chronique sera assez courte, car je ne veux pas spoiler donc forcement, je n'aurais pas grand-chose à dire.

Depuis quelques mois (depuis que j'ai lu le tome 2 en fait), je dis qu'il faut que je lise ce troisième tome (le quatrième qui est dans ma pal va vite y passer également), mais d'autres livres prennent sa place et puis là en fin mars, trop de lecture galère, donc besoin d'une lecture génial pour dire d'avancer dans mes lectures et surtout ne pas perdre mon rythme et tomber dans une panne livresque.

Bref, je me suis donc lancée dans ce tome et ce fut un régale ! Je me suis marrée, j'ai eu peur pour eux, j'étais un peu triste à la fin, je suis vraiment passée par toutes les émotions. J'ai dévoré ce troisième tome comme j'ai dévoré les deux premiers, je suis vraiment accro à cette série, j'adore Cat et Bones, mais également Justina (eh oui, on peut changer d'avis !) tout le monde peut évoluer même elle et il faut dire qu'elle a fait de grands pas dans ce tome-ci (j'écris cette phrase en me rappelant d'une scène à mourir de rire !)

Mon petit bémol, c'est que certaines scènes n'ont pas été pour moi autant stressantes que celles qui ont lu les livres à leur sortie, car forcément, je me doutais bien que cela allait bien s'arranger. Ce qui est un peu dommage, mais cela ne m'a pas gâché ma lecture pour autant. Ah oui, il ne faut pas que j'oublie que dans ce tome-ci, on a le droit aux zombies et je n'aime pas les zombies !!

Bref, je vais m'arrêter là pour ne rien vous spoilez. Je suis complètement accro à cette saga et attendez-vous à voir le tome 4 très prochainement, je n'ai pas la suite dans ma PAL papier, mais je l'ai en ebook alors je pense que d'ici la fin de l'année la saga à de grandes chances d'être terminé et je m'attaquerais aux deux autres séries dérivées !
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Tout aussi prenant que les deux premiers tomes, ce troisième tome confirme mon excellente impression sur cette série et son auteure, que j'ai pourtant abordée avec un tiède enthousiasme, me disant « mais pourquoi est-ce que tu t'embringues encore dans une énième série de vampires… » J'avoue, c'est surtout ce que j'avais lu à propos de Bones qui m'a fait commencer cette série. Sans regret ! Ici, la relation entre Cat et Bones prend encore un peu plus de profondeur et Cat s'affirme encore un peu plus comme l'héroïne solide et sensible à la fois, capable de gérer tout à la fois sa vie de femme, de chasseuse et d'hybride tout en se dépatouillant fort bien avec la politique vampirique, sans oublier de garder un peu d'humour, que l'auteure distille savamment tout au long du livre sans en faire des tonnes. Quant à l'intrigue et à l'action, elles sont bien là, avec à chaque chapitre de nouvelles surprises. Tout ça donne un tout vraiment cohérent et bien ficelé, sans longueurs et sans couacs, très bien écrit et vraiment agréable à lire.
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
Encore un tome des plus passionnants le rythme est toujours aussi soutenu, toujours de l'action, des intrigues et énormément d'émotions. J'ai même lâcher ma petite larme en milieu du livre, je ne dirais pas pourquoi sinon cela serait dévoiler une partie de l'intrigue mais ceux qui l'auront déjà lu comprendront aisément le pourquoi de celles-ci lol heureusement mon sourire est revenu quelques pages plus tard

Le style de Jeaniene Frost est toujours aussi agréable, ça se lit tout seul, mais forcément, comme je lis les tomes à la suite, je rentre d'autant plus vite dans l'histoire que je n'arrive plus à lâcher .
Quelques phrases m'ont fait pouffer de rire dans celui-ci et les personnages anciens ou nouveaux sont toujours aussi attachants, il y a quelques scènes assez gores il faut l'admettre que je n'aurais certainement pas pu voir en images mais en livre j'adore

On ne s'ennuie toujours pas dans ce troisième opus égal aux deux premiers.
encore un gros coup de coeur pour celui-ci
Suite à ce troisième tome et troisième coup de coeur, je ne peux que constater que je suis devenue complètement accro à cette saga ainsi qu'à Cat et Bones. Je l'adore, et j'avoue que ça ne me culpabilise pas du tout de la faire passer avant toutes mes autres lectures !

Dans le début de ce tome, tout va bien pour Cat et Bones : pas d'ex briseuse de couple et pas de choix qui pourraient les séparer, juste quelques soupirants de Cat, tous sans trop d'intérêt. Ici, le couple est plus fort que jamais et toujours aussi attachant et intéressant ! J'adore les moments qu'ils passent ensemble et les preuves d'amours variées qu'ils se font, toujours à défendre l'autre, à le protéger.

Ensuite, comme d'habitude, l'action est très présente, poussée et assez intense. Il est difficile de se détacher du livre et je râlais un peu de devoir le poser pour faire autre chose, comme dormir. Les combats se succèdent, tous plus brutaux que les précédents mais aussi plus intéressants et les pages se tournent tellement vite, tant que je ne voyais plus le temps passé !

Comme dans tous combats, il y a des pertes : vu que l'auteur fait de son mieux pour qu'on s'attache un peu à chaque personnage, grâce au bout de son histoire qu'elle nous décrit, soit leur mort m'a touché soit le chagrin d'un de leurs proches. de plus, à un moment, il y a un passage tellement triste que même si je savais que ça ne pouvait que s'arranger, j'ai été très chamboulée. On a beau faire, sans ce personnage, il manquait ce petit quelque chose qu'il dégage et que j'adore, et le revoir avant la fin m'a vraiment fait plaisir !

En parlant de la fin, je l'ai trouvé très belle : l'histoire se termine très bien, dans le sang certes mais en ayant arrangé les choses. Encore une fois, elle me donne envie de me jeter sur le tome suivant et de toujours en savoir plus sur les aventures de Cat et Bones, en laissant de côté tous les autres livres ! Pas très sérieux je sais, mais je n'y peux rien, cette saga je l'adore !

En bref, je crois que de tome en tome je tombe de plus en plus amoureuse de cette saga et je ne peux plus m'en passer. Pour comprendre, prenez la magnifique écriture de l'auteur qui nous emporte dès la première ligne, nous donnant envie de toujours en savoir plus et rajoutez y des personnages tous très attachants et très charismatiques : vous obtiendrez un troisième coup de coeur et une énorme addiction à la saga !

Lien : http://mille-et-deux-livres...