Très heureuse d'avoir enfin pu retrouver Bones et Chaton dans leurs aventures. Dans ce tome, il y a de l'action du début jusqu'à la fin et comme à leur habitude le couple est en danger personnellement mais aussi dans leur vie privée. Je trouve, personnellement que ce tome est bien plus gore que les précédents (rien que le fait du chapitre consacré à la torture de Cat par son père Max, c'était barbare et très bien écrit puisque j'avais l'impression de le vivre. Il y a eu aussi le passage dans le club SM =/ rien que quand le mec se trimbale l'entre-jambe à l'air ça m'a bien fait rire mais bon quand tu sais que ça existe …). Les passages de tendresses et d'amour sont plus rare que dans les autres tomes mais leur amour est toujours plus fort jour après jour. J'ai adoré retrouver les autres personnages comme Juan qui me fait beaucoup rire avec son accent Espagnol (surtout le passage, ou il a ses yeux fixés sur les fesses de Cat après sa transformation), Rodney (je trouve qu'il le vit bien d'être une goule et qu'est ce que j'ai pu rire avec le passage ou Bones frôle l'excès de vitesse pour montrer que sa belle-mère a couché avec lui !!!) et Tate, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, peut-être parce que d'un certain côté il ressemble a Bones (le peu de passage ou il se retrouve seul avec Cat, je les trouve trop mignon et je pense qu'il a raison lorsqu'il dit que si Don les avait réunit plus tôt, elle serait tombée amoureuse de lui et non auprès de Bones. Ce qui est triste d'un côté car il l'aime vraiment tout comme Bones et je pense qu'il y a une part de Cat qui l'aime aussi.). Nous ne manquons pas aussi de frayeur et de tristesse (J'étais tellement triste lorsque Bones n'est pas rentré et qu'ils l'ont tous cru mort, sauf au moment ou il revient et que Chaton croit que c'est un rêve. J'ai trouvé ce passage très attendrissant.) Personnellement, ces deux personnages me font penser aux personnages Mr & Mrs Smith mais en plus naturelle rien que leur réplique « Bon dieu », « Sainte mère de dieu », « Bordel de merde » font penser a des personnes normales !!! En tout cas je conseille vraiment cette lecture que j'ai plus que savourer (la preuve je l'ai lu en une journée)
Encore un tome des plus passionnants le rythme est toujours aussi soutenu, toujours de l'action, des intrigues et énormément d'émotions. J'ai même lâcher ma petite larme en milieu du livre, je ne dirais pas pourquoi sinon cela serait dévoiler une partie de l'intrigue mais ceux qui l'auront déjà lu comprendront aisément le pourquoi de celles-ci lol heureusement mon sourire est revenu quelques pages plus tard

Le style de Jeaniene Frost est toujours aussi agréable, ça se lit tout seul, mais forcément, comme je lis les tomes à la suite, je rentre d'autant plus vite dans l'histoire que je n'arrive plus à lâcher .
Quelques phrases m'ont fait pouffer de rire dans celui-ci et les personnages anciens ou nouveaux sont toujours aussi attachants, il y a quelques scènes assez gores il faut l'admettre que je n'aurais certainement pas pu voir en images mais en livre j'adore

On ne s'ennuie toujours pas dans ce troisième opus égal aux deux premiers.
encore un gros coup de coeur pour celui-ci
Voici donc le troisième volet des aventures de notre couple préféré ! Cat et Bones sont enfin ensemble. Mais ce dernier a dû faire pas mal de concessions pour être auprès de sa belle, notamment s'arranger avec Don pour qu'elle puisse continuer à travailler au sein de l'équipe tout en maintenant leur relation. Dorénavant il l'accompagne partout. Mais les missions sont de plus en plus périlleuses. Tous les morts-vivants connaissent la réputation de tueuse au sang-froid de Cat et cela lui a même valu le surnom de « Faucheuse rousse ». du coup les vampires sont plus vigilants et jouer les appâts devient difficile pour Cat, même avec un déguisement. Et comme si tout cela n'était pas suffisant, voilà qu'une autre menace très sérieuse plane sur leurs têtes.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action dans ce tome que dans les précédents. En fait dès les toutes premières pages ça démarre fort. C'est aussi un tome qui comparé aux autres, est plus sombre. Pour la première fois depuis le début de la série, Cat va vraiment connaître la douleur et la souffrance au point qu'on aura même très peur pour elle... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..
Née du viol de sa mère par un vampire, Cat n'a de cesse de se venger pour satisfaire sa mère en tuant tout ce qui a des dents pointues. Alors quand Bones, un puissant vampire, l'enlève et lui propose une alliance afin de traquer certains d'entre eux, elle ne va pas être facile à convaincre.

Le couple Cat/Bones fonctionne à merveille ! D'un caractère fort et difficile à dompter, Cat s'oppose à Bones qui malgré ses 200 ans d'âge a du mal à lui inculquer une quelconque discipline ! Décidé à faire de Cat une chasseuse expérimentée, il va s'efforcer de l'entraîner à se battre afin d'affronter des adversaires de plus en plus dangereux.

L'humour de Bones et les pensées de Cat, quelles que soient les occasions, son à mourir de rire : les jeux de mots sont bien trouvés et on s'attache très vite à ces deux personnages que tout oppose et qui sont néanmoins réunis dans une même quête.

Quand la relation maître/élève prend une tournure beaucoup plus intime, on est en droit de se demander si cet amour naissant trouvera la force de s'épanouir au milieu de toute cette violence. Jeaniene Frost, l'auteure, nous révèle petit à petit une intrigue bien ficelée autour de l'ydille de nos deux héros. Il faut le reconnaître la relation Bones/Cat est le point fort de ce roman même si tout le reste est finement construit. (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Nouvel ennemi en vue dans ce tome ! Et ce n'est pas n'importe qui : la fille de Cléopâtre, une maîtresse vampire puissante et très dangereuse car adepte de la sorcellerie. Cat se retrouve une nouvelle fois au milieu d'une histoire de vengeance, de haine et elle va devoir user de toutes ses capacités et compter sur la force et le courage de ses compagnons d'armes pour affronter ce nouveau danger. Très heureuse de retrouver certains personnages comme Rodney et Spade et mention spéciale pour le fameux Vlad !!
Ce tome 3 est un coup de coeur, je l'ai dévoré !
Le style de l'auteure est toujours aussi agréable, ça se lit tout seul, mais forcément, quand on lit les tomes presque à la suite, on rentre d'autant plus vite dans l'histoire. L'action commence dès le début, on est dans le bain à la première page, et on aime ça !
Les dialogues sont rythmés, j'aime toujours autant l'humour de notre très chère Cat, et les réflexions de Bones.
Cat se retrouve malgré elle dans une guerre provoquée par une très puissante vampire. D'anciens ennemis deviennent des alliés, des pactes sont conclus, pour pouvoir tenter de faire face à cette vampire vangeresse. Un nouveau personnage fait son apparition, et si au début je me suis dit "Oh non, pas ça" j'ai vite changé d'avis et je suis tombée sous le charme de ce personnage charismatique. J'ai adoré les échanges entre lui et Cat, j'ai trouvé tout ça vraiment intéressant. Certains personnages, secondaires jusque là, prennent ici le dessus, comme Tate, dont la relation avec Cat devient très compliquée, ou encore sa mère, qui se dévoilent un peu plus à sa fille.
Un tome placé sous le signe de l'action, il y a en effet moins de scènes olé olé, toujours un peu je vous rassure, mais ça ne manque absolument pas. La relation Cat/Bones évolue un peu, avec quelques conflits bien agréables, ben voui, c'est pour mieux se réconcilier voyons ;)
C'est aussi un tome très triste. J'ai versé plusieurs larmes lors de certains passages déchirants. L'auteure n'hésite pas à faire souffrir nos héros préférés, voire à les tuer...
La fin est explosive ! Je peux vous dire que vous ne pourrez plus le lâcher, même si je suppose que c'était le cas bien avant ;)
Pour conclure, j'ai adoré, c'est bien simple, tout, du début à la fin. J'ai aimé être dans les bottes de Cat, y a pas à dire, ça fonctionne, et c'est addictif !
Oh! My! God!

J'adooooooooooooooooooore cette série! Encore un coup de coeur pour ce tome, je tire mon chapeau à Jeaniene Frost qui réussit avec une main de maître à nous emmener dans un univers riche, varié, où l'action est menée à tambours battants de la première à la dernière page! On ne s'ennuie pas un instant, les pages se tournent toutes seules, et le livre reste accroché à nos mains! N'hésitez pas et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, jetez vous dessus, vous ne serez pas déçu!

Ici, on retrouve Bones, Cat et son équipe habituelle (Don, Dave qui a été tranformé en goule dans le chapitre précédent, Tate, Juan et compagnie), Rodney, Ian, Denise et Randy, Justina la mère, Mencheres et plein de nouveaux personnages!

Cat et son beau, très beauuuuu mâle (c'est peu de le dire) vont frôler la mort, et vont devoir faire preuve de magnanisme pour découvrir qui complote derrière eux!

On en apprend plus sur le grand père de Bones, Mencheres, et sur la hiérarchie des vampires. Pour protéger Cat, Bones et Mencheres vont unir leurs lignées respectives, et on assiste à la cérémonie officielle.

Et bien entendu, j'allais presque oublier tellement cette histoire est grandiose, Cat va rencontrer un vampire que tout le monde connait, et que vous même serez surpris de découvrir!

Jeaniene Frost fait références aux auteurs bit-lit très connus, comme Anne Rice ou Bram Stoker...

Je ne peux malheureusement pas en dire plus, si ce n'est que, et vous l'aurez bien compris, c'est encore un énorme coup de coeur! Si j'avais pu le lire en une nuit, je l'aurai fait, mais le sommeil a gagné sur ma volonté de le dévorer.

Le tome 4 est déjà dans ma PAL, et je ne pense pas qu'il va faire long feu!
Lien : http://le-blog-d-une-ptitelf..
Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.

Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR.

Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.

Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.

Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.

Enfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire !!!

Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Dans ce troisième tome, Bones demande officiellement Cat en mariage (même s'ils se sont rapidement mariés dans le deuxième tome). Cat est alors sur son petit nuage mais plusieurs évènements vont venir contrarier l'organisation de leur mariage. Tout d'abord, la mère de Cat accepte enfin qu'elle se marie avec Bones et lui propose un déjeuner tardif pour parler des préparations du mariage. Ce déjeuner se révèlera être un véritable piège de la part d'un vampire. Cette fois, Cat ne s'en sortira pas indemne… de plus, Patra, une ex amante de Bones, fait son apparition. Cat n'est pas jalouse puisque cette femme ne veut pas récupérer Bones mais s'en débarrasser. Et au passage, pourquoi ne pas tuer Cat ?

Aussi, Bones transformera un humain de l'équipe de Cat en vampire (chose promise, chose due). Enfin, avec tous ces problèmes personnels, Cat devra également gérer ses missions en tant qu'agent spécial et ça ne sera pas facile puisque notre faucheuse rousse est rapidement reconnue par les vampires qu'elle traque.

Grâce à l'agréable écriture de Jeaniene Frost qui rend la lecture rythmée, j'ai réussi une fois de plus à me plonger dans ce troisième tome où il y a pleins de rebondissements, d'actions, de doutes et d'émotions. L'auteur n'a pas hésité à faire souffrir Cat et on partage grandement ses souffrances et ses peines avec quelques larmes aux yeux. Cat et Bones n'ont pas changé. Cat a toujours un fort caractère et une grande répartie. Bones est toujours très amoureux d'elle et autoritaire pour la protéger.

Nous retrouvons Justina, la mère de Cat, qui a un rôle plus intéressant dans ce troisième tome. C'est vrai que je ne l'appréciais pas trop dans les deux premiers car son rôle était limité, mais pour ma plus grande joie elle est plus présente et a même réussi à me faire sourire. Bones et elle se taquinent toujours, mais on sent que c'est plus par habitude et par humour que par méchanceté comme dans les précédents volumes. D'ailleurs, elle lui fera même un compliment ! Comme quoi, elle a bien évolué. Tate est toujours aussi amoureux de Cat. C'est peu agaçant au bout d'un moment, mais cela apporte quelques petites scènes de jalousie assez croustillantes entre Cat et Bones.

On pourrait s'attendre à un essoufflement de cette saga mais détrompez-vous, ce n'est pas le cas ! Jeaniene Frost réserve plein de surprises à ses personnages. Et même s'il est vrai que leur relation est désormais stable, il y a toujours un peu de jalousie et d'autres évènements importants qui nous permettent de passer un excellent moment de lecture. Aussi, d'autres créatures apparaissent lors du dénouement final et provoqueront une vraie hécatombe…

Je me suis régalée avec cette lecture. C'est un troisième tome passionnant, intense, fort en émotions et en actions, avec des personnages toujours aussi intéressants et avec beaucoup d'humour, sans oublier un peu de jalousie. Bref, de quoi faire de ce troisième tome un cocktail explosif !
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
* risque de spoilers pour celles et ceux qui n'ont pas lu le tome 2 *

Que dire de ce tome... j'ai ADORE !!!! ♥ ♥ ♥ * oui je sais c'est surprenant ^^ *
Lien : http://lilysnotebook.over-bl..