Au-delà de Bones, j'ai adoré leur relation. J'adore le couple qu'il forme avec Cat, leur complicité, leur harmonie, leur façon de communiquer. Bref, leur façon de s'aimer tout simplement ! Plus on avance dans l'histoire et plus leur couple est solide, authentique et indestructible. Je me demande vraiment si ça existe ce genre d'amour en vrai, je veux vivre un truc comme ça… Bon, on peut toujours rêver hein 😉

Pour ce qui est de ce tome 6, toujours beaucoup d'humour et peut-être une intrigue sur les fantômes un peu moins intéressante que les tomes précédents mais les personnages sont beaucoup plus travaillés et attachants.

J'ai eu un coup de coeur pour Tyler. Il m'a fait trop rire. J'avoue que c'est un peu le cliché de l'ami gay que toutes les filles voudraient avoir mais c'était vraiment bon. Chacune de ses répliques étaient parfaites !

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..
J'aime beaucoup cette saga et cet univers, Cat a beaucoup évolué durant les tomes, ce qui a été très intéressant à suivre. Elle a toujours autant de problèmes qui lui tombe sous le nez et le repos n'est pas prévu à son agenda. Actions et rebondissement sont donc au rendez-vous, on ne s'ennuie pas. Je trouve cependant que les scènes coquines, sont de moins en moins présentes ce qui est un peu étonnant pour du bit lit.
C'est donc avec un mélange de joie et tristesse que je réalise qu'il ne me reste plus qu'un tome à lire.
J'ai bien aimé les idées de départ de ce tome, mais comme tous les autres ça tourne vite en rond et ce sont d'interminables déplacements d'une planque à une autre, d'un ami à un autre.
Tout est trop simple pour les héros, ils ont toutes la force et les pouvoirs qu'il faut, tout l'argent, tous les contacts, l'intelligence. Les ficelles scénaristiques sont assez grosses. Bref, rien de transcendant, surtout que les personnages secondaires étaient plutôt absents et c'est eux la plus-value de cette saga.
Dans ce tome, notre couple fétiche part à la chasse au fantôme. Ils ont aussi des soucis avec le successeur de Don, nommé par le gouvernement à la place de Tate. Et Don qui se trouve dans l'impossibilité de partir et se retrouve donc en spectre.

Le fantôme est machiavélique, c'est un tueur psychopathe et misogyne. Étant mort, il est difficile à vaincre. D'autant plus que Cat perd peu à peu ses pouvoirs d'emprunts lié à Marie. Ce fantôme donne du fil à retordre à nos amis vampires et leurs amis. C'est un tome riche en rebondissements, en action et en suspense. J'ai beaucoup aimé. Comme d'habitude l'écriture est fluide. La couverture est vraiment très belle.

Je lirais le dernier tome avec grand plaisir pour voir les problèmes avec Madigan et Don se résoudre.
Je continue tranquillement la saga, la fin est toute proche, il ne me restera que le Hors Séries Cat & Bones et les spins off.

L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée avec les problèmes de Don, les choses à son sujet ne vont pas tellement évoluer, en même temps vu tous les problèmes qui vont leur tomber dessus, c'est compliquer de gérer les problèmes " non prioritaires".

Après les méchants vampires et les goules cette fois-ci Cat va devoir se battre contre un fantôme, un méchant pas beau fantôme. C'est Fabian qui va le ramener suite à une rencontre avec une autre fantôme qui était la victime de ce cher monsieur fantôme avant qu'il devienne ce qu'il est (bon, elle n'y est pas pour rien).

Le truc, c'est que se battre avec un fantôme, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. Et donc Cat et Bones vont avoir beaucoup de fil à retordre avec lui.

En plus de cette histoire de fantôme, qui aurait pu être gérée plus facilement et rapidement, Cat va devoir gérer le remplaçant casse-bonbon de Don. À la base, c'est Tate qui avait le poste, mais Mister Madigan a pris sa place tranquille et Don sait certaines choses à son sujet, mais les gardes pour lui ce qui est assez énervant, car on aimerait bien savoir tout ce qu'il nous cache.

Bref, j'ai adoré ma lecture de ce tome 6, Cat n'a jamais le droit au repos ! L'auteur nous laisse encore mariner dans notre jus pour certains mystères. Elle sait laisser traîner choses, mais pas trop longtemps non plus pour éviter qu'on s'ennuie. J'ai hâte de lire le dernier tome !

Lien : http://toutelalecturedesev.b..
ce tome ci je me suis régaler par rapport au précédent. Beaucoup de'action et de suspence
Pas si mauvais que ça mais c'est pas non plus le Nirvana...
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Un tome donc toujours agréable mais légèrement en demi-teinte par rapport à ce que Jeaniene Frost nous avait habitué.
Lien : http://themidnightangel.cana..