Nuts tome 4 sur 4

Kayo Chassaigne-Nishino (Traducteur)Sébastien Kimbergt (Adaptateur)
EAN : 9782351420034
Kurokawa (15/11/2005)
2.58/5   6 notes
Dès que Natsumi a un problème avec les noisettes de croissance, c’est toujours Asuma qui vient à sa rescousse. Le jeune homme est-il donc condamné à la suivre constamment... ?! Notre héroïne réussira-t-elle à devenir une adulte mature et responsable ? Le nouveau problème auquel elle va être confrontée ne pourra pourtant pas être résolu par ses amis. Comment réussira-t-elle à gérer la situation critique qui s'annonce ?
Que lire après Nuts, tome 4 Voir plus

Babe my Love

Yoko Maki

3.89★ (154)

7 tomes

La note concerne les 4 tomes et pas seulement ce dernier tome. Bon eh bien, encore une série sans aucune profondeur, une fille de cm2 qui rêve de devenir adulte et sexy... Ou inversement, on ne sait pas trop, mais surtout, sans qu'elle ne sache ce qu'elle voudra faire de cette apparence, puisqu'à part le côté sexy, il n'y a rien dans ce manga. Humour léger et déjà vu, aventures sans envergures et pas vraiment intéressantes, dessins qui n'ont rien d'exceptionnels. Bref, il existe largement mieux dans le genre, passez votre chemin.