EAN : 9782070488209
Gallimard (14/04/1981)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand on est un gentil glandeur américain à qui on confie une mission très spéciale : convoyer à Paris une somme d'argent et surtout une mystérieuse bague aussi tocarde qu'une médaille en chocolat, mieux vaut être armé. Et Roger Levin l'est : il est Juif, New Yorkais et il a de l'humour. Pour la balade, il est servi. Quant aux filles, elles tombent toutes dans ses bras, mais quelque fois en très mauvais état, pour ne pas dire mortes, tout simplement.
Que lire après Le Cimetière de ceintureVoir plus
On se raccommode. Ça prend environ une heure de manœuvres, en avant, en arrière, à droite, à gauche, comme pour parquer un dinosaure dans une cabine téléphonique. Mais ça finit, comme toujours, agréablement, au lit.