Les survivants (Shana Galen) tome 4 sur 4

Shana Galen (Autre)Agnès Girard (Traducteur)
J'ai lu (05/02/2020)
4.25/5   6 notes
Jasper Grantham faisait partie de l'unité d'élite Draven où ses talents de fin limier ont fait merveille. Il est revenu de la guerre défiguré au point de devoir porter un masque. Désormais enquêteur privé, il accepte de retrouver une certaine Olivia Carlisle, disparue cinq ans plus tôt. Ses recherches le conduisent au village perdu de Penbury où habite cette femme mystérieuse qui le foudroie de son envoûtante beauté. Mais comment pourrait-il la séduire, lui le plus ... >Voir plus
Que lire après Les survivants, tome 4 : Bas les masques !Voir plus
J'attendais ce tome avec impatience car Jasper m'intriguait depuis le début. J'ai adoré cette histoire!

Les personnages sont vraiment hyper attachants. J'ai adoré suivre leurs conversations, leurs aventures. Certains rebondissements sont attendus, mais ça n'en reste pas moins un excellent tome.

Jasper et Olivia forment vraiment un très beau couple. Jasper est patient, adorable, quant à Olivia, elle est très forte et déterminée.

L'auteure en profite pour poser les jalons du prochain tome et du coup du prochain couple et je pense que ça promet!!!

En bref: un tome excellent, pour une très bonne saga!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Il y a des secrets, des mensonges, une trahison, des rebondissements dans ce nouvel opus. Et des protagonistes attachants, ce qui nous permet de passer un agréable moment de lecture.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..