Yves Terrancle (Autre)
Diane Garance (30/01/2021)
Tous les quatre ans, au-cours du solstice d'hiver, la lune confie des pouvoirs magiques aux enfants du Royaume de Tinarée.
Alors, un grand concours est organisé afin que tous les villageois découvrent leurs fabuleux pouvoirs. C'est là que Max, Tania, Troy, Arthur et Serena vont se rencontrer et vivre une aventure qui changera le cours de leur vie à tout jamais.

Frites volantes, animaux qui parlent, sorcière qui mange des bonbons, tout est là ... >Voir plus
Que lire après Les enfants et la magie de la luneVoir plus
Ne sous-estimez jamais les pouvoirs de la lune.

Video de Diane Garance (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Diane Garance
Diane Garane est une auteure lyonnaise. Fan inconditionnelle de polars, de comédies et surtout de fondants au chocolat, elle nous ouvre les portes de son univers à travers son roman inclassable '"Lucia"; mêlant intrigues, aventure et humour.