on trouve une famille écorchée dès le départ on comprend le déroulement mais on reste en allène il faut reconnaitre que c'est pas mal, dommage que c'est un peut mou au milieu comme souvent d'ailleurs.
très bon livre comme tous ceux de lisa gardner qui ne m'a jamais déçue !!
Charlie sait qu'elle va mourir le 21 janvier comme ses deux meilleures amies l'an dernier et l'année d'avant. Qui est le meurtrier ? elle ne le sait pas mais elle a décidé de se préparer pour l'affronter. Elle va vouloir que l'inspectrice D. D. Warren se charge de l'enquête. Celle-ci va accepter à contre coeur car elle est déjà bien prise par son enquête sur le tueur de pédophiles.

Très bon roman à suspense. Lisa Gardner sème le doute sur l'identité du coupable tout au long du livre.
C'est le premier livre que je lis de Lisa Gardner et assurément ce ne sera pas le dernier.
Un bon suspens qui tient en haleine jusqu'au bout même si l'on peut regretter ici ou là quelques longueurs (d'où les 4 étoiles).
On entre très rapidement dans l'histoire et on suit avec intérêt l'évolution et l'histoire des personnages jusqu'au derniers moments...
Résumé : le jour du 21 janvier approche, et Charlie est inquiète. En effet, il y a 2 ans, jour pour jour, sa meilleure-amie à été tuée, et l'année dernière, son autre meilleure-amie aussi. Elle est persuadée que quelqu'un en veut à son groupe et qu'elle est la suivante. Persuadée qu'elle va mourir d'ici quelques jours, elle entre en contact avec l'inspectrice D.D Waren, afin de lui faire part de ce qu'il va lui arriver et de lui demander de mener l'enquête à sa mort. D.D, d'abord persuadée que c'est un canular, va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche dans l'histoire de cette jeune femme et va mener son enquête sur sa situation. En parallèle, elle enquête sur deux meurtres : des pédophiles ont été assassinés mais par qui et dans quel but ?

Avis : Ma première lecture audio, et je n'en suis pas déçue. Cependant, c'est plus difficile pour moi de faire ma chronique car j'ai écouté ce livre sur plus de 3 semaines. J'ai dû prendre des notes afin de ne rien oublier. Venons en à l'histoire : La jeune protagoniste est très attachante, et on à envie de savoir si oui ou non elle est réellement en danger et ce qu'il va lui arriver. Elle travaille au sein de la police comme correspondante du 911, elle répond aux appels en détresse des gens (et j'avoue que j'ai beaucoup aimé les parties qui parlaient de son travail). C'est une histoire qui s'écoute très bien, qui est prenante et qui m'a bien plu. On est sur du roman policier pur, et sa rédaction est intéressante dans le sens où beaucoup de personnages sont présents, on se demande tout le long, qui est en lien avec qui, et à la fin tout se met en place. La fin m'a surprise et j'ai bien aimé les retournements de situation jusqu'au dénouement final !
Lien : https://www.instagram.com/me..
Le commandant DD nous emporte une nouvelle fois dans une enquête palpitante qui mêle, d'un côté, la traque d'un pédophile, de l'autre, l'arrestation de celui ou celle qui a tué, deux années de suite, le 21 janvier, les meilleures amies de Charlene que tout accable. L'intrigue est bien menée et on s'attache aux personnages.
Même si j'ai étalé la lecture, j'ai vraiment bien aimé la tournure que prend l'intrigue. Je me suis fait twisté, c'était fort agréable 😅.

Je me suis fait surprendre jusqu'à la fin. Et la mécanique de la date fatidique est haletante. C'est top, comme toujours avec Lisa Gardner 👍.
Jamais deux sans trois, dit le dicton. Charlie en est intimement persuadée, elle sera la prochaine à mourir. Elle peut même être précise, ça sera un 21 janvier, certainement vers 20h, comme elles, ses deux meilleures amies assassinées à 1 an d'intervalle.

En parallèle, un justicier mène une véritable vendetta contre les pédophiles dans la ville. le commandant D.D, chargée de cette enquête ne tardera pas à être investie d'une seconde mission : celle d'enquêter sur le probable meurtre de Charlie.

Dans ce polar aux multiples rebondissements, l'intrigue se dessine tout au long des pages par des brides de souvenirs, des zones d'ombres et la mémoire chancelante de Charlie.

Un entrelacement qui tient en haleine jusqu'au dénouement final. Il n'est pas habituel de lire une enquête policière alors que le cime n'a pas encore eu lieu !

L'écriture est précise et addictive, les sujets très bien documentés, les personnages réguliers de Lisa Gardner évoluent et sont approfondis.

Ce roman est très clairement celui que je préfère de Lisa Gardner. J'ai trouvé l'intrigue originale et la lecture très agréable.
Lien : https://www.instagram.com/ne..
superbe, j'ai pas laché le livre !