EAN : 9782207118931
Denoël (29/09/2021)
La plume aiguisée, l’œil impitoyable et non sans cœur, Natalia Ginzburg observe la petite musique quotidienne de nos failles et faiblesses. D’abord celles de Valentino, un jeune homme aux cheveux bouclés qui aime se sourire dans le miroir et fumer en peignoir. Sa famille, pétrie d’un espoir naïf, lui rêve un avenir brillant. À l’exception de sa sœur, dont le regard acide et tendre pourtant brosse le portrait d’un jeune homme inconséquent. Dans Au Sagittaire, ce sont... >Voir plus
Que lire après ValentinoVoir plus

Video de Natalia Ginzburg (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalia Ginzburg
Quand vous écrirez le récit de votre vie, faudra-t-il tout dire ? Pas forcément. Savez-vous quelle grande romancière a écrit son autobiographie sans le moindre épanchement ?
« Les mots de la tribu » de Natalia Ginzburg, c'est à lire chez Grasset.