l y a un an, 6 amis venaient de fêter leur bac près du phare de l'île. Mais un événement malchanceux a eu lieu. Une de leurs camarade a « disparue ». Un an plus tard, Camille est revenu sur l'île pour l'enterrement de sa grand mère mais son secret est en risque d'être découvert. Avec ses camarades, ils décident de révéler l'incident à la police mais Camille est assassinée avec qu'ils le peuvent. Mais plus le temps passait, plus les meurtres et blessés s'accumulaient. Qui est derrière tous ces crimes?

Honnêtement, ce livre était super ennuyant à lire. L'histoire n'est pas très originale et la fin était beaucoup trop simple à deviner. le complot est très banale. Moi qui m'attendais à une histoire pleine de meurtres j'étais servie, mais question thriller et envie, c'était carrément nul et le tueur était trop banale et facile à savoir. Je me suis même forcée à le terminer. Je vous déconseille fortement ce livre. Vous pourriez l'emprunter seulement si il ne reste plus aucun livre à lire. Je ne ce livre 1/5 car le début était mieux que la fin.