EAN : 978B01402P7DS
Editions Vivre Ensemble (15/08/2015)
3.5/5   1 notes
Edition Complète de " Jean Giraudoux - 15 ?uvres ", entièrement relu, revu et corrigé avec mise en page étudiée et table des Matières pour navigation aisée.Enrichi d'une Biographie complète de Jean Giraudoux.Liste des ?uvres incluses dans cet eBookOndineLes Contes d'un matinProvincialesSimon le pathétiqueElpénorL'ecole des indifférentsSiefried et le LimousinBellaEglantineAmphitryon 38Aventures de Jérôme BardiniIntermezzoLa guerre de Troie n'aura pas lieuElectreLa Fo... >Voir plus
Que lire après 15 Oeuvres - Annoté ( Enrichi d'une Biographie complète)Voir plus

Videos de Jean Giraudoux (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Giraudoux