Michel Lafon (01/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Découvrez Saint-Tropez !

Ce livre est plus qu'un guide : il fait vivre l'esprit des lieux. Le port où les marins affrontèrent les " Barbaresques " et d'où plus tard des équipages partirent à la conquête des marchés prometteurs des échelles du levant, les ombres qui hantent le cimetière marin, les promenades et les vestiges qui vous attendent dans le massif des Maures, mais aussi l'âme de tous les amoureux de la presqu'île qui y ont longuement... >Voir plus
Que lire après L'autre Saint-TropezVoir plus

critiques presse (1)
Lexpress
02 juillet 2017
Un abécédaire amoureux sur la cité maritime, des lieux les plus secrets ou insolites aux people qui ont, un jour ou l'autre, foulé la place des Lices.

Lire un extrait
Videos de Michel Goujon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Goujon
La Désobéissance d'Andreas Kuppler de Michel Goujon aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/1060489-romans-la-desobeissance-d-andreas-kuppler.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionsheloisedormesson